Aller au contenu

coordonnées

manich

Messages recommandés

Posté

slt a tous. Je voudrais savoir comment faire des cercles de coordonnées ( garabit,ect...)pour pouvoir l'installer sur mon dobson LB 10'' pour me facilité le pointage. Merci d'avance pour vos reponse

cordialement

Posté
slt a tous. Je voudrais savoir comment faire des cercles de coordonnées ( garabit,ect...)pour pouvoir l'installer sur mon dobson LB 10'' pour me facilité le pointage. Merci d'avance pour vos reponse

cordialement

den, bortorello bergeron et un affilié de ce site(faudrait aller sur ma discutiona ce ssujet) peuvent te donner

des fhiers numerisées pour te faire de cercles

mais vu que c'est un LB, leurs cercles ne marcheront pas:ils sont radiaux

il te faut des cercles dessinées lineairement, cad des colonnes graduées en degrés à coller sur la tranche de tes plateaux et celle des touts petits tourillons(quoique là ,pour les tourillons seuls,des dessins radiaux puissent etre envisageables

faur regarder les photos des LB)

je crains que seul ces logiciels anglais puissent t'aider:

RARCIRC.exe

SEtCIRC.exe

je vais rechercher les liens qui conduisent a ces fichiers

il faudra que je t'explique tout-il y a un tas de details à t'expliquer mais je vais au dodo, reste reste en conract avec moi

par WA ou par mail(ou par skype?)

A+

JC

Posté
ok dac c'est super sympa je crois que mon adresse email et visible mais bon on sait jamais: julien_84120@hotmail.fr voila et merci beaucoup.

OK je vais t'envoyer ce soir(là je part en ville) les deux petits logiciels

car je ne me souvient plus des adresses en outre j'ai "ceux qui marchent"

, certains copies ne marchant pas..

il faudra que je t'explique plein de choses sur ces logiciels et comment

proceder en pratique.

A+

JC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.