Aller au contenu

1er Top Dessin : Venez voter

Littlesoket

Choisissez un dessin  

100 membres ont voté

1. 1. Choisissez un dessin

Messages recommandés

Posté

Pour compléter ce que disait Littlesoket, j'ajoute que lors de la présélection, ces cinq dessins se détachaient des autres, mais entre eux ils avaient quasiment le même score. Visiblement, c'est pareil ici ! :D

Ça se trouve, on va avoir le premier Top qui se termine à égalité ?...

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

que de dessins magnifiques, bravo aux auteurs pour l'instant anonymes ^^

c'était un vote très difficile, dsl pour les 4 autres talentueux dessinateurs

célia.

Posté

ah ouai !, vraiment beau ces dessins !! félicitation aux artistes, je reste bouche B.

Impossible de choisir pour moi, c'est trop dur, vais réfléchir un peut encore.

Posté

A voté !!! Mais personnellement, une nette préference pour les dessins du ciel profond en général...quoique ici les dessins planétaires s'en sortent bien je trouve.

Invité Scopy
Posté

:b: c'est une plaisanterie ou quoi ?? c'est la 2ème sondage ou je ne peux voter que pour un !! (alors que là, j'aurais bien voté pour les 5 !).

Faut faire quelque chose, c'est pas démocratique ce truc :D !

Posté
j'aurais bien voté pour les 5 !

Dans ce cas il suffisait de ne pas voter. En effet, ne pas voter est équivalent à voter pour les cinq ! :)

Posté

Voilà voté,

Je ne le fait pas souvent, mais ici, avec tout le talent qui ressort de ces dessins... Il le fallait.

Aucun critère, seulement le plus gros coup de coeur.:wub:

À plus,

Posté

A voté mais bon dieu, y sont tous superbes ces dessins (je l'ai déjà dis qur leurs posts mais encore bravo à leur réalisateurs ;)).

J'espère qu'il va y avoir égalité parfaite tiens, au moins ils auront tous gagné !

Posté

a (fini par) voté®...

Hésitation levée par la prise en considération de critères multiples: technique, sujet, rendu, composition, originalité...

Mais chacun de ces dessins est admirable, dura lex sed lex :confused:

Posté

Wooow, 68 votant, ça doit presque être un reccord dans les anales des Tops, non?

Et quel suspens, Serge a fait une magnifique remontée!! :o

Posté

Le vrai suspense, c'est de savoir jusqu'à quand on a le droit de voter.

---------

Erratum : ah OK, je n'avais pas vu que c'était modifié.

Posté

C'est marqué dans mon premier post 'Bruno, je l'ai modifié hier ou avant hier. J'ai mis jusqu'au 11 août, cela fait un bon mois comme ça :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.