Aller au contenu

mizar 60/700

femur72

Messages recommandés

Posté

bonjour tout le monde,

je viens de m'inscrire sur le forum...

je suis un tout petit débutant dans l'astronomie,et j'aimerai faire l'acquisition d'une lunette mizar 60/700.

Est ce que pour débuter cet instrument est l'idéal??

Est ce que nature et découvertes est un magasin bien pour acheter cet instrument dans celui là ???

:?:

à+

merci

Posté

Salut à toi Femur72.

Je dirai qu'il n'y a pas d'instrument idéal ou tout du moins, l'instrument idéal est celui dont tu vas te servir le plus souvent.

Ensuite, tout dépend de ton budget, de ce que tu veux observer, d'où tu observes....

Eh hop, ouvre un nouveau topic dans le forum débutant, tu auras plus de réponses et conseils.

A+.

Posté

salut Femur72.

avant toute chose ne pas trop se précipiter pour ton achat...fait marcher la concurrence et va plutôt acheter sur le net(souvent les frais de port sont offert),je trouve que 60 c est mini,un 150 c est déjà beaucoup mieux,mais tout dépend de ton budget...

sinon nature et découverte je pense qu il on une bonne marge sur leur produits

Posté

Avec ou sans coordonnées, le but est de trouver ce qu'on cherche. Il y a un objet que j'ai visé à l'oeil et vérifié les coordonnées après. Les coordonnées sont une aide appréciable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.