Aller au contenu

comment regler en RAW

Lenébuleux27

Messages recommandés

Ben, ça dépend de ton APN s'il est prévu pour les enregistrer. Donc il faudrait au moins nous dire quel marque et modèle c'est, te référer à la doc peux aussi aider regarde sous format d'image...

...existe t'il un logiciel qui puisse traiter les fichier jpeg?...

Si mes souvenir son bon IRIS te permet de "décoder" aussi les jpeg mais tu ne peux le faire en batch càd que tu doit convertir fichier/fichier... après c'est tu traitement normal...

...sinon je voulais savoir aussi qu'elle type de logiciel utiliser vous pour faire des capture de video et d'image avec vos APN?...

A moins de te tourner vers des solution payante (Prism, Maxim etc -> il faut encore qu'il soit pris en charge ce que doute fort, en principe c'est que les APN reflexs et encore Canon et quelques Nikon) pour piloter ton APN tu utilisera les soft du constructeur (s'il existent) qui te permettrons de faire des règlages et géréer les longues poses (au vu de ce que j'ai pu lire en vitesse il semble pas que tu n'aies pas cette possibilité).

En expo automatique XP permet aussi de déclancher et rapatrier des images sur le PC si des drivers existent (déjà plus probable), une fois qu'elles y sont il faut les traiter avec IRIS par exemple....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.