Aller au contenu

c'est l'été, ptites brochettes de jupiter!

jubu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir:) !

Voila, je viens de terminer les traitements et l’animation sur les AVI que j’ai pu tirer depuis la Croatie. Pfffffiou c’est du boulot tout ça :o!

Bon ben c’est pas du grand art, mais quelques détails apparaissent. C’est déjà pas mal vu les conditions…. Mais bon, meilleures qu’à Montpellier alors jen profite:be:!

Zadar :

Latitude : 44°10' N

Longitude : 15°35' E

Altitude : 274

Matos et paramètres sur les photos.

Voici deux planches et l’animation :

Le grand format :

080711092112133012262628.jpg

Le piti format (pour planquer les défauts) :

080710095809133012261879.jpg

Et l’animation (peut mieux faire) :

080710084956133012261762.gif

Voilou !

Bonne soirée !;)

Posté

mais quel naz je fais:blase2:.................. je ne veux pas jetter la faute sur quelqu'un mais c'est c'est ma poulette qui ma disturbé:confused:.. Merci gérard pour m'avoir fait remarquer cette énormité....;)

Posté

sympa cette petite planche, par contre des zones plus claires autour de juju ce n'est pas des plus esthetique...non ?!!!

Posté

Bonjour!

Merci pour vos com'! :)

Hama: oupss, je ne l'avais pas remarqué depuis le PC de la maison. Au bureau c'est flagrant, faut que réajuste ça! Ayé :be:!!

Albéric: merci! Ca me fait très plaisir venant d'un Docteur es planétaire;) C'est un sacré boulot quand même et parfois une sacrée prise de tête le traitement!! J'y ai vraiment passé du temps.

Y'a quand même des trucs à améliorer....non?

Si conseils il y a , je prend!

A+;)

Posté

Salut Jubu

Chouette Jupiter, belle planche, t'as bien bossé ! ;):)

Ce qu'il y a à améliorer ? La turbu !!! :be:

Insiste, ça va venir !

Bon ciel

Vincent

Posté

merci m'sieurs!

Bah, rien à faire depuis cette nuit d'acquisition........rien de bien sympa.... pourtant dès que l'occaz se présente je tente le coup :confused: vivement 2010!!! :hm:

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.