Aller au contenu

probléme de lecture et de chargement

guy03

Messages recommandés

Posté
:D, c'est con ça.... achètes une lentille de contact...:be:. Ca se fait peut être?..
Posté

Bonjour!

hier j'ai fait pour la premiére fois avec un ami des photos du soleil avec une dmk et les avis étaient dans son portable .J'ai pu les transférer dans mon disque dur externe sans soucis mais maintenant je ne peux pas les lire et surtout les transférer dans mon portable? Le disque dur externe stop au bout de qlq secondes!! Es ce un probléme de codec? J'ai ce soucis uniquement pour ces avis.Merci a vous!;)

Posté

faut se faire greffer des yeux de filles oui ! :be:

on y verra bien et en couleurs :D

Posté

Bonjour Guy, ton problème peut venir d'une incompatibilité entre le disque et tes ports USB.

Si tu possède un hub USB à la norme 1.1 intercale le entre tes prise USB et le disque, cela sera moins rapide mais ça ne planteras pas.

Autre possibilité, si ton disque dure externe est seulement alimenté par le port USB , il est possible que les ports du portable ne fournissent pas assez de courant pour le disque.

Intercale un Hub alimenté et retente le coup.

en bref, Bidouille bidouille & bidouille.

Yves.

Posté

Merci! ça fonctionnait mieux le disque branché sur le secteur mais ce fut galère, il stopait parfois le chargement de ces avis et uniquement ceux ci?? Pour les lire j'ai dû utiliser virtual dub et faire une conversion en old avi? Ca roule maintenant et je vais pouvoir traiter!;)

Posté

Moi j'observe de l'oeil droit, car je vois moins bien de l'oeil gauche.

Posté

Alors pour ce qui me concerne (hypermétropie violente de l'oeil droit, beaucoup plus douce de l'oeil gauche, et myopie légère des deux), pourrais-je, en musclant mon oeil droit, réduire mon défaut et cesser d'être borgne??

Aucun ophtalmo ne m'a jamais parlé de ça, même si, comme Garfield, j'ai eu du gros scotch sur mon verre droit à l'age de trois ans...

Cela vaut-il le coup d'en parler à celui qui me suit désormais?

• 1 mois plus tard...
Posté
Guy Thoral:

Il me semble qu'hypermétrope et myope sont antagonistes, n'est tu pas plutôt astigmate et l'un des deux autres?

Perso, j'étais myope et astigmate (et sévèrement), le tout bien asymétrique, depuis que je suis passé au laser, c'est que du bonheur.

Vu le prix de ton matos, il est peut être temps de t'occuper de tes yeux, ça sert aussi pour toutes les autres activités!

J'ai posté un test, ça s'appelle "premier élément de la chaine optique", en partant de ce même raisonnement...

Hé bien moi j'étais myope, je me suis fait opérer au laser...maintenant je ne suis plus myope (heureusement) mais astigmate...et ça me gène beaucoup plus pour l'astro !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.