Aller au contenu

Grand merci a MEDAS

Forrest Gump

Messages recommandés

Posté

Juste ce petit mot de remerciement a la société MEDAS et plus particulièrement a "Thierry"

En effet j'étais dans les ennuis avec mon EQ6, la platine de la monture ayant grillé âpres un court-circuit d’un plusieurs fils dessoudés dans la prise DB9*!

Après contact téléphonique auprès de MEDAS , J’envoie ladite platine pour une éventuelle réparation*! La platine part de chez moi le mercredi*2/07 fin de journée, J'attends le mardi*8/07 pour savoir s’ils ont bien reçu la platine et par là même prendre des nouvelles, Thierry me dit qu'il va la regarder assez vite, le soir mémé il me rappelle pour m'annoncer le décès de la platine.

Mais ce n’est pas grave je peux racheter une platine pour la modique somme 57*euros*!

Je reçois la platine Ce jour 11*juillet.Mise en place Test tout est OK en plus je passe d'une Version 1,01 à 2,02.

Ceci n'est pas de la publicité, mais il me semble juste d'indiquer aussi quand une société fait montre d'honnêteté & de diligence envers les clients.

PS: Je n'ai pas acheter la monture a MEDAS , je l'ai acheter d'occasion !

Posté
Ceci n'est pas de la publicité, mais il me semble juste d'indiquer aussi quand une société fait montre d'honnêteté & de diligence envers les clients.

Bonjour Jean-marc, :)

C'est effectivement très sympathique de ta part de savoir remercier publiquement une société qui a fait un geste sympathique envers un client.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.