Aller au contenu

donne chatons contre bons soins

Toutiet

Messages recommandés

Posté

késako ? où y sont les minous. :?:

j'aurai bien aimé les revoir :( surtout que la maman ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne.(de chatte hein !)

Posté

Bonjour,

Ha Epsi,je vois que tu es comme moi,tu habite chez ta chatte!.T'es donc un SDF!.

Puis,c'est chouette,on s'applique,la Mes,le cadrage etc...et puis résultat l'étoile

a fichu le camp!!.Qui c'est qui est passé par là?je vous le demande!.Un vrais plaisir ces petits fauves.....:rolleyes:

Hervé

Posté

C'est un scandale !!!… Rendez-nous la photographie de la chatte d'Epsi !!!…

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

Hier soir j'avais beaucoup aimé l'image de la gentille chatte d'Epsi dans son panier avec ses quatre adorables petits chatons. :be::be::be:

Qui a osé rendre cette photographie non regardable ?… :?::mad::cry:

J'essaie de dire : celui-là est diabolique et mériterait d'être enlevé par un aigle géant dans les airs à 3,847 kilomètres pour voir si les étoiles sont visibles en plein jour !… Qu'il se repente et rétablisse immédiatement la visibilité de cette photographie ou il sera au douzième coup de midi (dix heures Temps Universel) changé en un disgracieux crapaud bavant… Bien fait pour lui !… :p :p :p

Je vous envoie mes solaires amitiés. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
le compte d'epsi chez free semble inaccessible...

Bonjour Logastro, :)

Et pourquoi l'était-il hier soir ? Epsi, en plus de l'électricité à Bouray-sur-Juine, tu aurais coupé ton compte chez "Free" ?… :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Ils sont mignons ces chatons :wub:

Ben oui et plus tard ça devient encombrant et on finit par s'en débarrasser.

Mais heureusement il y a toujours des imbéciles pour les recueillir...j'en fait malheureusement partie, mais je compte bien m'arrêter au chiffre cinq auquel je suis arrivé, une de mes amies qui a vraiment trop bon coeur en est à cent cinquante..l'horreur. :b:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.