Aller au contenu

Mosaïque lunaire: après le pôle nord, le pôle sud!

MF_Erwan

Messages recommandés

Posté

Albéric, j'ai écouté tes conseils, j'ai appliqué des ondelettes!:cool:

apercu.jpg

L'image a été traitée "un peu" plus rapidement puisqu'il n'y avait que 7 vidéos au départ...

Erwan

Posté

Pfffffiuuuu le travail d fourmi ! Une mosaïque complète ca prendrais un de ces temps à ta focale !

C'est courageux, et ça donne bien :)

Posté

Salut Elegac,

j'avais déjà vu ta première mosaïque avec le vancittert 2 6. Entre parenthèses, le vancittert en deux passes marche très bien aussi, par exemple pour le cas présent ( paramètres à essayer ) :

>vancittert 3 5

>vancittert 1.8 2

J'ai oublié de te le préciser la 1ère fois mais le wavelet est à la ramasse à côté ! ça se voit bien ici avec des détails plus grossiers. Il y a aussi le mix masque flou + vancittert qui marche très bien. Tu devrais retraiter cette mosaïque comme la première mais n'oublie pas d'essayer aussi en 2 passes.

Posté

Magnifique mosaique Erwan, excellent travail, traitement aux ondelettes nickel, j'aime particulièrement. :)

Pour la paix dans le monde : un mix Vancittert/ondelette, d'abord le Vancittert (soft) et ensuite une ondelette douce pour renforcer les petits détails. ;)

Vle, je prépare ma réponse... C'est long mais elle arrive... :be:

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.