Aller au contenu

Question Pour Un Pin's

top gun

Messages recommandés

Posté

bonjour, à tous! je viens de m'inscrire maintenant que j'ai internet je vais pouvoir approfondir mes connaissance en astronomie.

je viens de faire du rangement et j'ai retrouvé un pin's et un écusson que ma soeur m'avais offert lors de sa visite au cap canaveral.

pour l'écusson c'est en mémoire des 7 astronautes de challenger mort le 28 janvier 1986, mon probléme c'est concernant le pin's c'est une navette et j'ai ces nom d'inscrit: Mc CULLEY BAKER CHANG-DIAZ LUCID WILLIAMS

merci de me renseigner si quelqu'un à des informations concernant cette mission

merci

Invité Ortog
Posté

Ton Pin's représente le 5eme vol de la navette Atlantis, avec dle largage de la sonde Galiléo.

Equipage : D.F.Williams, M.J.Mc.Culley, F.R.Chang-Diaz, S.W.Lucid et E.S.Baker.

Mission du 18 au 23 octobre 1989

Importante mission donc, puisque grace à galiléo, on a durant plusieurs années survolé Jupiter et ses satellites...

Ne jete pas ce pin's ou .... offre moi le :)

Posté
Message écrit par Ortog@Jan 30 2005, 07:55 PM

:lol:

Intéressants ces deux objets... Personnellement je n'ai qu'un petit écusson de la NASA... Mais je compte bien étoffer ma collection. Vous croyez qu'il y a bcp d'écussons et de pin's en vente sur Internet ?

Invité SeB2003
Posté
Message écrit par Ortog@Jan 30 2005, 08:55 PM

Tu peux aussi l'offrir à Webastro qui se fera un plaisir d'en faire un prix pour un concours et là ce pins aura été mérité.. :be:

SeB B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.