Aller au contenu

M13 au C8 sans plus

Don-Quichiotte

Messages recommandés

bonjour

je possède un télescope lightbridge 305 mm et j'ai l'intention de faire la gamme pentax j'ai deja le 20 mm et le 10 mm je voudrais savoir ce que vous pensez du 30 mm mon prochain

bonsoir ben je sais pas moi...

l'amas est bien resolu,le coeur pas cramé,la mise au point et le suivi semblent bons

peut-être le fond de ciel un poil trop clair (cela vient peut-être de mon écran)

sinon à part ça c'est une chouette photo

Si fo chercher cherchons :

1) Bon t'a un léger bougé de haut en bas ou inversement ;)

2) heuuu nan je vois pas elle est belle cette photo :)

Pour le fond du ciel sur le mien d'écran il est impec, il pourrait même supporter d'être haussé :)

Sinon tu devrais sans doute pouvoir faire un peu plus ressortir les toutes fines étoiles de la périphérie de l'amas au traitement ... voir si le bruit suis ou pas :)

Bon ciel :)

Merci, pour ces deux messages, ce que je lui reproche surtout c'est la couleur qui je trouve, n'a rien de vraiment chouette, sur une image que j'avais pris en jpg les étoiles de l'amas sont plus jaune, je n'ai pas su le restituer peu être...

Je vais voir ça demain si j'ai du temps :)

Salut,

Ben moi, je crois que tu as du avoir le hoquet: ton étoile centrale, elle est dédoublée en plein d'étoiles!!! ;)

Allez, hop, dehors...

BGI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.