Aller au contenu

Bug Nextar CG5 à 00H00

etmo

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Quelqu'un a t'il echo d'un bug de déconnection d'une monture CG5 goto nextstar à 00H00? A cette heure précise plus aucun retour sur le "sleewing" de la monture. Il faut déconnecter et reconnecter le port serie, relancer la connection à la CG5 pour que tous les informations sur l'état de la monture soit à nouveau disponible.

Etmo

Posté
Bonjour,

Quelqu'un a t'il echo d'un bug de déconnection d'une monture CG5 goto nextstar à 00H00? A cette heure précise plus aucun retour sur le "sleewing" de la monture. Il faut déconnecter et reconnecter le port serie, relancer la connection à la CG5 pour que tous les informations sur l'état de la monture soit à nouveau disponible.

Etmo

salut, je n"ai pas ce bug la sur la mienne, mais j'ai un autre soucis, a l'initialisation sur 2 etoiles il me propose que tres peut d'étoiles connues il me propose rarement arcturus, vega alors qu'elles sont bien visible, meme en selectionnant le catalogue est ou west, par contre il y a plein d'etoiles que je ne connais pas meme certains astro chevronés ne les connaissent pas, c'est vraiment n'importe quoi.

Je sais qui c'est le blaireau qui a fait la base de donnée mais c'est chiant.

Hier j'avais meme pas polaris dedans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.