Aller au contenu

Bonne fête

CAL

Messages recommandés

Posté

Quoi? Pas le droit de réagir? Je sais pas, quand je clique sur répondre, ça marche...

Vive la République, allez, faites pas la tête, je dis ça, je dis rien, au point ou on en est...

Posté
Bonjour Guy, :)

Moi aussi, je t'apprécie beaucoup, mais ce que je retiendrais surtout du lundi 14 juillet 2008, et justement parce que j'aime bien l'Histoire, c'est l'excellente initiative qu'a pris le Chef de l'État français, de faire lire par le comédien Kad Merad le préambule de la déclaration Universelle des Droits de l'Homme de l'Organisation des Nations Unies du 10 décembre 1948 (il y a donc soixante ans cette année). Et en écoutant Kad Merad je pensais surtout, non au dictateur Syrien, mais plutôt à son collègue Chinois… ;)

Récemment, ceux qui me font l'honneur de suivre mes messages, savent ce qu'il m'en a coûté d'évoquer cette notion des Droits de l'Homme…

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Ok, je veux bien essayer de trouver ça sympa, mais sur le terrain, ça change quoi? Ca ne nous empêche pas de recevoir le roi de Syrie, excusez du peu, pendant que le gentil peuple festif de France salit les rues et fait du bruit sans savoir ce qui se passe...

Posté

STOP bon dieux !!!!!

Etant donné que j'ai eu la très mauvaise idée d'ouvrir ce topic et au vu de l'allure qu'il prend, je demande officielement à ce qu'il soit fermé :mad:

ça m'apprendra:confused::cry:

Posté

Boh, boude pô, on cause, c'est pô méchant, je trouve ça sympa d'échanger des points de vue, c'est pô parce qu'on n'est pô d'accord qu'on mord...

Pis on n'est pô d'accord sur ce sujet, mais qui sait le nombre de sujets sur lesquels nous sommes peut-être d'accord?? :p

Posté

<_<pt'ain, retiens toi retiens toi, passe sur un autre topic...............;

t'as vu CAL, j'me retiens......................:be:

oouhh les zolis feux d'artifesses moi zaime bien y'a plein des couleurs partout:wub:

Posté
STOP bon dieux !!!!!

Etant donné que j'ai eu la très mauvaise idée d'ouvrir ce topic et au vu de l'allure qu'il prend, je demande officielement à ce qu'il soit fermé :mad:

A la demande de l'auteur du sujet. On ferme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.