Aller au contenu

une lune bien gibeuse...


serge vieillard

Messages recommandés

Salut,

 

Ce week-end, c'était l'armada à Rouen, rassemblement des grands voiliers. Je me suis installé sur les rives de la Seine à la sortie de la ville la veille pour jouir du rare spectacle du départ.

Tandis que le crépuscule s'éternise et en attendant le feu d'artifice, je remarque cette belle Lune gibeuse. Dommage, je n'ai pas mon matériel sur moi.

Quoique... J'ai ma longue vue terrestre et je déniche un vieux bout de papier frippé et déjà imprimé sur le recto. Enfin, je trouve un stylo bille. Pas terrible comme matériel mais on va bien voir :

 

rad3B944.jpg

 

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Superbe, je suis impressionné !!! :wub:

Le fond bleu met bien en valeur le dessin, bien vu !

 

Belle démonstration du fait que c'est pas l'outil/le matos qui compte mais bien la personne qui est derrière !

 

Bon ciel

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous,

 

oui, c'est le bleu du stylo, mis en remplissage. De plus, le dessin est commencé le soleil tout juste couché, avec un ciel très clair (et peu de contraste sur la surface). Ca c'est amélioré par la suite.

 

juste un truc sur le "talent". C'est un concept auquel je ne crois pas trop. Il faut juste s'y mettre, s'y atteler et surtout, persévérer.

pour faire un parallèle, aucun musicien ne s'est levé un beau jour en se disant que le génie l'avait effleuré pendant son sommeil et que, du jour au lendemain, tout était fait. Idem pour les danseurs, les tailleurs de pierre, les acrobates, les tastes-vin, les photographes, les emmerdeurs, les présidents, les.... (quoique .....)

 

 

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ton dessin au stylo, je suis fan!

 

Pour le talent, le problème avec les emmerdeurs, c'est que des fois ça leur vient d'un coup justement, des dons qui tombent du jour au lendemain sans que les pauvres n'aient rien demandé. Le point commun avec les autres bénéficiaires d'un "talent": ce sont les autres qui en profitent...

 

JMarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.