Aller au contenu

Salut futur/ex physicien !

rudeboy_is_back

Messages recommandés

Posté

Salut salut !

Une petite présentation pour la politesse s'impose ^^

J'me nomme rudeboy_is_back mais appelé moi quand même rudeboy_is_back ...

Passioné d'astronomie, astrophysique, et toutes ses branches ...

Fan de rock'n'roll, punk ( ouai ouai ca on s'en fou je sais lol ... )

Voila voila ... salut à tous !

J'espere qu'il y a beaucoup de débat sur ce forum ;)

Posté

Bonjour Rudeboy, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Passionné d'astronomie, astrophysique, et toutes ses branches ... Fan de rock'n'roll, punk ( ouais ouais ça on s'en fou je sais lol ... )

Enchanté que tu sois passionné d'astronomie. Beaucoup moins enchanté que tu sois emballé par la musique rock'n'roll et punk (j'espère que tu as la coiffure qui va avec : la coiffure "punk" des années quatre-vingts, avec une coup à "l'Iroquoise" avec des cheveux multicolores….) car moi ce que j'aime ce sont les vieilles chansons du folklore français (je sais, tu dois t'en foutre, mais j'en profite cependant pour le placer…), genre chansons de Vincent Scotto entre les deux guerres... ;)

D'ailleurs, puisque tu es originaire d'Arras (chef-lieu du Pas-de-Calais), je te dédicace, en signe de bienvenue sur ce forum astronomique la chanson "l'ami bidasse" : http://www.youtube.com/watch?v=n2B4-Jm_Z_E

Et en plus, je t'adresse cette carte postale ancienne en guise de bienvenue sur Webastro :

cartes-postales-photos-L-Ami-Bidasse-vous-envoie-son-coeur-ARRAS-62000-2617-20070824-w7u6x4v2e4p5e2s1p8y5.jpg-1-maxi.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Oy !!!!

Un amateur des Sex Pistols ne peut pas être complètement mauvais :p:p:p

Welcome !

Nico

^^ J'adore les Sex pistols, comme les Ramones ...

Et en fait, je ne suis pas un Punk avec la teinture rose et tout ^^

Je suis plutot stylé blouson de cuir de jean slim ^^ A la Ramones quoi :p

Posté
Bonjour Rudeboy, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Enchanté que tu sois passionné d'astronomie. Beaucoup moins enchanté que tu sois emballé par la musique rock'n'roll et punk (j'espère que tu as la coiffure qui va avec : la coiffure "punk" des années quatre-vingts, avec une coup à "l'Iroquoise" avec des cheveux multicolores….) car moi ce que j'aime ce sont les vieilles chansons du folklore français (je sais, tu dois t'en foutre, mais j'en profite cependant pour le placer…), genre chansons de Vincent Scotto entre les deux guerres... ;)

D'ailleurs, puisque tu es originaire d'Arras (chef-lieu du Pas-de-Calais), je te dédicace, en signe de bienvenue sur ce forum astronomique la chanson "l'ami bidasse" : http://www.youtube.com/watch?v=n2B4-Jm_Z_E

Et en plus, je t'adresse cette carte postale ancienne en guise de bienvenue sur Webastro :

cartes-postales-photos-L-Ami-Bidasse-vous-envoie-son-coeur-ARRAS-62000-2617-20070824-w7u6x4v2e4p5e2s1p8y5.jpg-1-maxi.jpg

Et merci merci pour vos bienvenu ! Ca fait plaisir des gens connaissant Arras, j'me sens moin seul !

Posté

Salut et bienvenue à bord, rudeboy_is_back ... :)

Tu pourrais peut être nous en dire un peu plus sur toi, genre de quel matériel tu disposes, ton niveau de connaissance en astro, tes conditions d'observation, et puis aussi, entre autre, pourquoi ce titre à ton post de présentation :?::be:

Posté
Salut et bienvenue à bord, rudeboy_is_back ... :)

Tu pourrais peut être nous en dire un peu plus sur toi, genre de quel matériel tu disposes, ton niveau de connaissance en astro, tes conditions d'observation, et puis aussi, entre autre, pourquoi ce titre à ton post de présentation :?::be:

Salut,

Le titre c'était juste pour changer des autre topics "Bonjour !" ^^

Sinon ... matériel je compte m'en acheté courant mois d'aout ( mieux vaut tare que jamais ! ... ) Je ne sais pas encore quel matériel prendre, je vais faire des recherches et demander conseil, moi ce serait plus pour du ciel profond, et on m'a conseillé de prendre en focal entre 0 et 5 ...

Je suis en 2nd SES, je passe en 1er S ( c'est mes prof de physique et de SVT qui voulaient ... )

De la bouche de mes prof de physique j'ai des connaissances superieur au niveau dans lequel j'était, je suis passionné par l'astronomie, la cosmologie qui fait partie de l'astrophysique, je fais beaucoup de recherche chez moi, même si mes recherche me donne souvent des choses très très avancé et compliqué, avec de nombreuses formule, mais je m'eforce de retenir et surtout de comprendre.

Mes conditions d'observation sont médiocre, j'habite en ville ( donc pollution et blabla ... ) le soir j'ai rarement un ciel dégagé, je n'apercoit que quelque étoiles le plus souvent, car vivre dans un batiment qui offre un balcon, dans lequel je ne peux que voir la partie Nord-Ouest du ciel.

Mais bon, ma copine à un jardin et elle aussi est passioné d'astrologie donc quand je vais chez elle on s'allonge sur le jardin, le ciel un peu plus dégagé on observe l'immensité qu'est l'univer du mieux qu'on peut ^^ ( Ca fait un peu film là lol )

Je crois que j'ai encore jamais vu un ciel parfaitement clair, du moin je n'ai jamais pu en profité !

Posté
Mais bon, ma copine à un jardin et elle aussi est passionnée d'astrologie

Ah bon !… Rudeboy, vous êtes tous les deux passionnés d'astrologie !… :be: :be: :be: Quel est votre signe et votre ascendant à chacun ?… ;) Votre horoscope de ce matin était-il bon pour tous les deux ?… :p :p :p

Posté
Ah bon !… Rudeboy, vous êtes tous les deux passionnés d'astrologie !… :be: :be: :be: Quel est votre signe et votre ascendant à chacun ?… ;) Votre horoscope de ce matin était-il bon pour tous les deux ?… :p :p :p

:D Je suis du mois d'Aout ^^ Donc je suis Lion, elle est du mois de septembre, je sais pas quel est son signe désolé ^^

Je m'interesse à l'astronomie, par à son horoscope :D:be:

Et oui, c'es rare de trouvait une fille fan d'astrologie :(

Posté

Bienvenue au rocker (qui ferait bien quand-même de veiller à son orthographe , sinon c'est le prof de Lettres qui va s'opposer à son passage en 1°S......)

Quant à la copine "fan d'astrologie", je rappelle que le sujet est banni de Webastro..........

......sinon les petits-grades de la modération vont encore rappliquer.....!;)

Posté
Bienvenue au rocker (qui ferait bien quand-même de veiller à son orthographe , sinon c'est le prof de Lettres qui va s'opposer à son passage en 1°S......)

Quant à la copine "fan d'astrologie", je rappelle que le sujet est banni de Webastro..........

......sinon les petits-grades de la modération vont encore rappliquer.....!;)

Salut,

L'othographe c'est pas mon truc, mais je pense quand même m'appliquer un minimum, c'est loin d'être illisible je pense ^^.

Pour ma copine je comprend :D C'était juste pour le context :p

Posté
Salut,

L'othographe c'est pas mon truc, mais je pense quand même m'appliquer un minimum, c'est loin d'être illisible je pense ^^.

Pour ma copine je comprend :D C'était juste pour le context :p

Je comprend vraiment rien à ce qu'il écrit le nouveau ! Y'a personne pour traduire ? :be::be::be: (nan je rigole, y'a juste une petite faute à contextE...).

Bienvenue à toi !!

PS : je ne savais pas que les discussions sur l'astrologie était restreinte tiens ! (c'était juste une toute petite parenthèse).

@+ sur le forum ! ;)

Posté
Je comprend vraiment rien à ce qu'il écrit le nouveau ! Y'a personne pour traduire ? :be::be::be: (nan je rigole, y'a juste une petite faute à contextE...).

Bienvenue à toi !!

PS : je ne savais pas que les discussions sur l'astrologie était restreinte tiens ! (c'était juste une toute petite parenthèse).

@+ sur le forum ! ;)

:D C'est ne sont pas que des erreurs d'othographe, parfois mon clavier à du mal :D

Merci à bientot!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.