Aller au contenu

jupiter, une fois n'est pas coutume

Hama

Messages recommandés

Posté

la sBIGpc etant en vacances CP j'ai sortie la petite toucam histoire de la depoussierer.

rien d'exceptionnel pour les conditions joviennes cette année, mais faut bien croquer qq chose.

la turbu etait exceptionnellement bonne, je dirais 2 sur une echelle de 10, mais par contre la transparence totalement degueux.

764 frames sur 1200 compositées sous registax, un ddp sous iris, un une finition sous PSP

jupiter2008qy9.jpg

Posté

Ahhhhhhhhh! et bien elle est bien sympathique en plus!!! Faut bien croquer quelque chose.... ouais, ben , tu fais pas les choses à moitié on dirait:D

Très belle. Juste un piti truc qui me chagrine, j'ai envie de retirer "la feuille de calque" qu'il y a devant pour découvrir une jupi spendide. C'est vraiment l'impression que je ressent en regardant la photo:confused: (ne le prend pas mal). Y'aurai pas un ptui truc à faire en traitement?

C'io;)

Posté

[THE MASK]

Spleeeeeendide!

[/THE MASK]

Je n'en reviens pas de ce que tu peux faire avec un 200/800. C'est bien fait avec ce tube hein ? Par projection ? Avec quel oculaire ?

Posté

jubu: ben ca depend des ecrans !!

c'est bien fait avec mon 200/800 par projection oculaire de 10mm

merci pour vos reponses tres sympas

Posté

Tiens, pour la première fois hier soir j'ai testé la projection oculaire au 200, avec un résultat satisfaisant.

Dés que j'ai traité, je poste ça ce sera intéressant de comparer !

Posté
Il a dû oublier d'enlever une protection sur le sien. :be:

attentionnnnnnnnnnnnnnn, j'vais me facher:mad:;) Il est nickel mon écran, je dirait même que c'est un écran de compète.:p... Y'a ptète deux trois traces d'éternument mais c'est tout:D

J'ai vraiment la sensation qu'il y a un léger voile sur cette image, un truc, que s'il étais retiré, ça serait beaucoup plus mieux regardable:be:

Bon bon d'accord, c'est une magnifique image!!!:wub:

Posté

mais non, c'est le calque qu'il faut enlever! 620 millons de km, c'est pas énorme, tu chipotes la....:D

Posté

euh... si je te prete mon 200/800, tu peux faire la meme chose stp ?

pour épater mes copains...

je dois etre vraiment une brêle en planétaire... (et que personne me dise: pareil pour le ciel profond ! sinon je vais déprimer)

Posté

Ouai et bien moi je vais déménager à la Rochelle je crois!!!

La plus belle de l'année sans nul doute, fine a souhait!

A quelle heur à t-elle été capturé?

Posté

capture entre 0h00 & 01h00

je pense que vous poussez un peu le bouchon, soit, elle n'est pas a mettre a la poubelle, mais elle ne casse pas des briques non plus je trouve, non ?

mais bon je prends quand mm les gentilles remarques ;)

Posté

alors comme cela, tu te lances dans l'aquarelle

c'est beau lavis

bien que traitée sans brusquerie ondelettienne, elle a pas mal de détails à bien y regarder

Posté
soit, elle n'est pas a mettre a la poubelle, mais elle ne casse pas des briques non plus je trouve, non ?

Le jour ou j'en sort une comme sa j'espererais pas en faire une mieux!

Franchement je trouve quelle casse des briques^^

Il y aurais moyen d'avoir une brute histoire de se rendre compte, se serais sympa !

Posté

Salut Hervé

Si ça casse pas des briques, ça commençe à bien donner vu sa hauteur faramineuse ! :cool:

Et ton traitement ne brutalise pas le tout, ça respire. ;)

D'autant que ces couleurs pastels lui vont à ravir ...

Moi je dis beau boulot, bravo !

Bon ciel

Vincent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.