Aller au contenu

Lune de vacances ...

barz

Messages recommandés

Hi,

je suis en train de faire de la place sur mon disque dur et j'ai découvert des vieux clichés sélènés que j'ai traités rapidement avant de les poubelliser.

Tous les clichés sont issus d'un APN et chaque compo qui suit est un stack de 3/4 clichés sources (au format jpeg ... c'était les vacances ... pas de prise de tête ... mais cependant j'avais quand même fait plusieurs poses sans suivi sur trépied) réduit entre 25 et 50 %.

mak102 + apn fujiE550 à main levée en proj oc (25mm) le 240807:

lune_mak102_fuji_240807_50pct.jpg

mak102 + apn fujiE550 à main levée en proj oc (25mm) le 270807:

lune_mak102_fuji_270807.jpg

mak102 + apn fujiE550 à main levée en proj oc (25mm) le 300807:

lune_mak102_fuji_300807.jpg

etx125 + apn eos400D au foyer octobre 2007:

lune_1007_etx125_eos400d_25pct.jpg

apn eos350D (objectif 50mm il me semble ??? et j'avais gardé sans m'en apercevoir un précédent réglage diaphragmant :b:) le 220408 (brute = pas de stack):

lune_cap_220408_30pct.JPG

A+,

fred

salut Fred

les deux dernières sont particulièrement réussies

la dernière au niveau des couleurs calmes

et l'autre parce que c'est difficile de faire mieux avec un apn

Pour la 2 et la 3, si tu le désire, tu peux participer au concours "pleine lune"... :D

Merci pour vos commentaires.

C'est vrai que j'ai un peu tendance à forcer sur les ondelettes :confused: Cependant il me semblait que ça passait bien sur la toute première (pour les 2 et 3 je voulais absolument déflouer la lune mais à partir de trois clichés moyens en jpeg c'est souvent une mauvaise idée effectivement)

A+,

fred

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.