Aller au contenu

Trous noirs


GalaxyExplorer

Messages recommandés

Euh! Qu'etntends-tu par pierastro? L'interface d'autoguidage de Pierro Astro et tu cherche comme adapter un port ST4 sur une HEQ-5 1ère génération?

Essaie cette page

 

oui tu as raison, c'est "picastro"

le lien est identique

merci quand mème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !:)

 

le lien que tu as posté ne fonctionne pas... j'ai éssayé de rechercher par google mais non...:?: C'est dommage je suis passionné par les trous noirs et tous les phénomènes de ce genre!:) revérifie doit y'avoir une erreur ou alors j'ai un bug...

 

Salut et bienvenue à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange c'est le moindre que je puisse dire... le 2nd lien que tu as laissé fonctionne mais une fois sur la page d'accueil tous les liens ne fonctionnent pas...! je ne peux rien consulter...:?: par contre les autres liens vers wiki, fururasciences, etc... fonctionnent ! Il vaut mieux que j'attende que d'autres membres testent ce site pour vérifier cela car je ne vois pas pourquoi ca buggerai pour moi...:cry:

 

A+:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les voyages dans le temps

 

D’après la théorie de la relativité générale d’Einstein, plus un objet se déplace vite, plus il verra le temps s’écouler lentement. Si l’entrée d’un trou de ver (trou noir) reste immobile et sa sortie (fontaine blanche) se déplace à 99.99% de la vitesse de lumière, quand il se sera écoulé 48 heures à l’entrée, il ne se sera écoulé que 28 minutes à la sortie. Ainsi, si nous arrivions à construire un trou de ver et à maîtriser la vitesse de sa sortie, nous pourrions voyager dans le temps et choisir le moment de sortie dans le passé."

 

De Wiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport avec le début de phrase tout à fait général (et faux en toute circonstance respectant les postulats de la relativité) "le trou noir étant plus rapide que la lumière,...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.