Aller au contenu

Bonjour A Tous


fattoum

Messages recommandés

Je me presente,je suis fatma ezzahra eleve dans une classe preparatoire en Tunisie(IPEST).Je suis devenue membre dans ce joli forum par pur hazard,je preparais un TIPE sur l effet papillon et l imprevision meteorologique.c ainsi que je my suis inscrite et jaimerais bien recevoir de vos conseils et suggestions a propos du theme que jai choisi

merci davance.

votre nouvelle amie fatma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bienvenue à toi Fattma!

Peux-tu nous en dire plus sur cet effet papillon?

Après je pourrais te dire ce que j'en pense

Merci,

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour l'accueil.Je vais vous expliquer plus cette théorie:selon ce fameux effet papillon,un simple battement des ailes d'un papillon à Tokyo peut engendrer une tornade à Los angelos.Curieux n'est ce pas?cela traduit le fait qu'une simple perturbation des conditions initiales engendre une modification très grande des résultats.Mais le problème c que selon certains documents cet effet papillon n'existe plus!!!! Que ferai-je???????????

byeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par fattoum@Feb 1 2005, 03:35 PM

Je me presente,je suis fatma ezzahra eleve dans une classe preparatoire en Tunisie(IPEST).Je suis devenue membre dans ce joli forum par pur hazard,je preparais un TIPE sur l effet papillon et l imprevision meteorologique.c ainsi que je my suis inscrite et jaimerais bien recevoir de vos conseils et suggestions a propos du theme que jai choisi

merci davance.

votre nouvelle amie fatma.

 

 

Bonjour Fattoum!

 

La Tunisie... j'imagine des nuits chaudes, un vent léger et doux comme une caresse de plume, des ciels purs emplis d'étoiles partout partout, et... le grand papillon resplendissant (Orion!) de tous ses feux :be: Près de quelle ville es tu?

 

Hélas, sur l'imprévision météo, je ne te serai guère utile, et puis c'est compliqué, ça!

 

Tiens, si tu cherchais si par hasard il n'existerait pas un site de l'Ecole de Meteorologie de Toulouse? C'est la plus grande école de météo en France, il y a en principe un forum d'étudiants dans ces écoles!

 

En tous cas content de te lire, à bientôt Amie-des-étoiles...

 

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gerard

Merci le nickname.je l'aime bien.Il parait que tu connais la Tunisie.Je suis de Sfax mais je fais mes études à la Marsa très près de Sidi Bou said,un endroit superbe!!!

merci pour tes conseils et c vrai le sujet est un peu compliqué:il traite de la théorie des CHAOS!!!!!

bye

fattoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par fattoum@Feb 3 2005, 01:17 PM

Salut Gerard

Merci le nickname.je l'aime bien.Il parait que tu connais la Tunisie.Je suis de Sfax mais je fais mes études à la Marsa très près de Sidi Bou said,un endroit superbe!!!

merci pour tes conseils et c vrai le sujet est un peu compliqué:il traite de la théorie des CHAOS!!!!!

bye

fattoum

 

 

Aaargh :waaarg: la théorie des chaos....!! "ecole de meteorologie de toulouse", c'est ça que tu cherches!!

 

Amitiés

 

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Julien 20 ans@Feb 5 2005, 08:53 PM

Bienvenue!!!! On va bientot toucher tous les continents!!!

 

Bzzzz....bonzour.... moi ze viens de M51, ze vous ai vus me regarder, alors ze zuis venu...

ze mesure 1,30m, ze suis orange avec un gros zeuil zur le front... ze vous zaime bien! zavez plein de chose à apprendre encore, mais za viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.