Aller au contenu

Jupiter encore et encore

patry

Messages recommandés

Posté

J'arrive après la bataille, mais les 1eres images de Jupiter en haut de ce post sont vraiment superbes, et pour moi les + belles que j'ai vues sous nos latitudes

Bravo pour les images et la persévérence, parce qu'il en faut :)

Posté

Salut Epsi, félicitations pour ton engagement, ta volonté et tes résultats!

Chez moi, deux des plus proches communes éteignaient leurs lampadaires la nuit avant les élections municipales, il s'agit de Grèzes et d'Espedaillac.

Les élus de la première ont pris cette décision depuis longtemps (avant que j'emmenage dans le Quercy, il y a 3 ans), mais pour la deuxième, Espedaillac, seule une partie du Conseil municipal était pour, et avait obtenu l'extinction de justesse, par vote, grace aux arguments de l'ANPCN que je leur avais fourni (j'étais à l'époque correspondant local du 46).

Eh ben, croyez le ou non, aux dernières municipales, plus de "pro lumières" sont élus que d' "antis", ni une, ni deux, on rallume tous comme des gros nazes!! Tout à refaire, pour ce qui me concerne je croyais avoir gagné, mais on n'est pas à l'abri d'une rechute, la preuve :confused:

Ayant rendu mon tablier de correpondant local 46 Quercy à cause de mon nouveau boulot, je n'en ai pas moins l'intention de reprendre dès l'an prochain (mon CDD sera terminé), parce que quand je vois ça, ça me donne des envies de coupure électrique générale, nan mais!:mad:

Mais heureusement, Epsi est là pour nous prouver qu'il y a des élus sensibles à notre cause et efficaces, ça donne du beaume au coeur!!:rolleyes:

Merci Epsi!:be:

Posté

Merci à vous ... pour le bras, Guy, il le faudra un peu long quand même mais nettement moins pour pour la grosse gazeuse tout de même.

Posté

Superbes images Marc, la, ça plaisante plus!! L' artillerie lourde est de sortie!

Vraiment sur le cul, que de détails et nuances!:wub:

En un mot : BRAVO!

Posté

Merci jubu et Siegfried !

Allez, avant de mettre en ligne la vidéo d'origine, un petit tour sur les versions "16bits" des images et non réduites !

http://perso.magic.fr/marc.patry/Jupiter/jupiter20080719_00000wav.png

http://perso.magic.fr/marc.patry/Jupiter/jupiter20080719_00001.png

http://perso.magic.fr/marc.patry/Jupiter/jupiter20080719_00002.png

Posté

Arrêtes, arrêtes on n'en peu plus nous..... A force tu va nous faire tourner de l'oeil:D, pitaing....

Posté

Tu veux dire que WA est un peu maso ? Ca nous fait mal mais on en redemande c'est ça ?

Posté

Sauf si le message se termine par ... ce C11 s'autodétruira blablabla ...

• 2 semaines plus tard...
Posté

epsé prisident

enpsa présadé

épsent présidi

merci et bravo gars !

pour toi

pour nous

pour tous

pour la nuit !!! ;)

la volonté n'est rien sans l'action..... (hugue auffray)

Posté

ah ok ! saint cloud !

oui en effet si t'arrive a les atraper la dessus c'est super, y a pas de raison que cette pollution ne les concerne pas, vu qu'elle commence a bien rentré dans les moeurs et les conseils municipaux ...... seraient a la ramasse......

je me rappel avoir cherché un peu par rapport au parc du pilat et être revenu bredouille cornegidouille puis du coup être aller voir pour d'autre PNR et puis ....rien de rien .....

• 1 mois plus tard...
Posté

C'est vrai que quand il n'y a pas d'éclairage, il y a plus de viols de mémés qui traversent la rue et renversées par des chauffards bourrés roulant à 120 km/h que l'on balance dans les vitrines.

Posté

ça déchire, ce mec est fait pour l'élysée y a pas ..... :be:

Posté

Excellent Epsi! 'vont pas broncher au moins! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.