Aller au contenu

Spc 500, ça vaut quoi?

Messages recommandés

Posté

Salut la compagnie :D,

à défaut de sous, mon frère vient de m'avouer qu'il avait une Spc500, c'est une webcam Philips, je me demandais si quelqu'un sait si ça suffirait à faire des images lunaires ou planétaire.

Autre question, j'aurais bien aimer l'utiliser en projection par oculaire, je voulais savoir si il y avait des choses particulière à savoir au niveau de la mise au point.

Toujours dans la série question, j'aurais voulu savoir comment enlever l'objectif? Savoir si on pouvait le remettre facilement et utiliser de nouveau traditionnellement la webcam?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, alors si vous avez des remarques, des commentaires. Je suis preneur,

Merci d'avance ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je pense que l'on peut faire de l'imagerie avec toutes les webcams du marché. Tu arriveras toujours à obtenir une image de plus ou moins bonne qualité.

Cela dépend ensuite ou tu places la barre pour ton niveau d'exigence.

Christian

Posté

Merci Christian,

Je cherche surtout des conseils pour la démonter, j'ai peur de la casser, peut-on retirer l'objectif de toute les webcams, de manière non définitive?

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.