Aller au contenu

premieres jupiter

domi69

Messages recommandés

Posté

nouvellement inscrit sur le forum mais depuis longtemps deriere l ecran a admirer vos travaux et glaner de nombreux enseignements , je me lance dans un premier post ...

jupiter du 16/07/08 entre 1h et 2h

1: spc 900+barlow 2.5 filtre uv ir cut 10im/s 1000/1500im iris [ATTACH]4281[/ATTACH]

2et 3 idem + tube rallonge 150mm [ATTACH]4282[/ATTACH]

[ATTACH]4283[/ATTACH]

jupiter du 20/07/08 a 0h25

spc 900filtre uv ir barlow 2.5 15im/s iris 600im/1800[ATTACH]4284[/ATTACH]

materiel newton 200/1200 sur EQ6 goto

conditions moyennes a bonnes

voila vos commentaires sont les bienvenus ::rolleyes:

bons cieux a tous

dominique

Posté

Bonjour

Pour un début!! et ben ma "zet"!! tes images sont vraiment belles et avec du details ce qui et deux choses différentes.J'aime bien quand Jupiter ressemble à une sphére,certaines sont détaillées mais sont "plates" sans cette aspect de bille. La 3 est un peu brouillée mais les autres vraiment superbes et avec de bonnes couleurs! Pour un débutant tu maîtrises!! Bravo;)

Posté

merci guy

en visualisant mon post je me rend compte que j ai envoye des timbres poste!!!et de mauvaise qualite , peut tu m expliquer comment envoyer des photos correctes en sachant que la plupart sont en 640x480 bmp

merci

Invité Scopy
Posté
:p Superbes !! Je pense qu'on va pouvoir glaner quelques renseignements auprès de toi, ce ne sont pas des images de débutant ! Bravo !
Posté

elles ont l'air bien mais c'est vrai un peu petites comment les as tu postées ?

moi je clique sur l'icone piece jointe et j'insere la photo apres il n'ya qu'à cliquer dessus

Posté

C'est effectivement un peu petit pour voir "dedans" (on a plus des yeux de 20 ans), c'est dommage parce que la vignette donne envie en tout cas !

Posté
C'est effectivement un peu petit pour voir "dedans" (on a plus des yeux de 20 ans), c'est dommage parce que la vignette donne envie en tout cas !

je vais reessayer d inserer des images de taille correcte

echec la fenetre des pieces jointes m indique que mes photos depassent la taille de 100ko ?????

de l aide..:cry:

Posté
je vais reessayer d inserer des images de taille correcte

echec la fenetre des pieces jointes m indique que mes photos depassent la taille de 100ko ?????

de l aide..:cry:

convertis des images en JPEG ça va reduire sensiblement la taille

Posté

Salut Dominique !

Aaaaaah, tu t'es enfin inscrit sur Webastro, génial ! ;)

Comme je te l'ai dit par Mail, elles sont superbes tes Juju. :wub:

Grand bravo, tes nombreuses heures derrière le tube et la PC commençent à porter leurs fruits.

Au plaisir, @+

Vincent

Posté

salut vincent

me voila sur le forum ,et oui ,un electron libre du CAOS !!!

j ai poste une serie de juju et je vais essayer de recuperer de ma nuit! 3h du mat. qd meme!,les prochaines ne seront pas pour ces jours qui viennent

mais le demon peu reprendre brusquement,si meteoblue prevoir du 5/5

a bientot

dominique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.