Aller au contenu

du côté de Douarnenez

Bécasse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

nous partons à Douarnenez vendredi, et nous nous demandions si certains d'entre vous habitant dans le coin projetaient une soirée astro dans les environs ?:)

Nous amènerons nos jumelles, le Dobson étant trop encombrant pour la voiture. En échange de ce petit matériel, victuailles et spécialités à disposition pour un échange de bon procédé.;)

Merci à vous.:wub:

Marie-Renée

Manifestement les astrams ont déserté cette région .....:cry:

Ce n'est pas grave.:p

Au cas où, nous restons quasiment 15 jours et bien sûr, nous pouvons nous déplacer.

Allez quoi!! Personne n'est intéréssé par ma pâte brisée ( spécialité bretonne )???

De toutes façons nous nous connecterons depuis notre lieu de vacances pour voir si les choses se décantent.:rolleyes:

A plus

Marie-Renée et Quentin

Manifestement les astrams ont déserté cette région .....:cry:

Dommage, j'y étais (du côté d'Audierne) jusqu'à ce début de semaine (mais il y avait la Lune, et un peu de nuages la nuit...:confused:. Il semble que maintenant ce soit nettement mieux.)

Vous devriez vous offrir une nuit dans les monts d'Arrée. :rolleyes: Ce n'est pas loin.

Manifestement les astrams ont déserté cette région .....

non nous sommes juste un peux sauvage :D

Du coté de Douarnenez il y a trop de pollution lumineuse je crois :confused:

Oui dans les monts d'arrée pas de problème ;)

non nous sommes juste un peux sauvage :D

Oui dans les monts d'arrée pas de problème ;)

Et pourquoi pas ? Il est vrai que nous sommes à Douarnenez mais nous pouvons nous déplacer.;)

Si vous avez un lieu et une date précise pourquoi pas ?

Bon probablement pas ce soir....( cf temps breton):cry:

A plus et merci.:wub:

Marie-Renée et Quentin

Tu crois bien, quelle horreur, quel scandale! La dernière fois que j'y étais, l'idée pharamineuse :tilt: d'un maire du coin était de réaliser une "fontaine de lumière", sept projecteurs dirigés vers le ciel :tilt:, dont l'intensité allait suivre l'amplitude des marées!

ça attire les touristes, paraît-il...

:refl:

Tu crois bien, quelle horreur, quel scandale! La dernière fois que j'y étais, l'idée pharamineuse :tilt: d'un maire du coin était de réaliser une "fontaine de lumière", sept projecteurs dirigés vers le ciel :tilt:, dont l'intensité allait suivre l'amplitude des marées!

ça attire les touristes, paraît-il...

:refl:

Ben dis quelle idée grotesque:b:

En général les touristes apprécient la beauté des paysages et justement les cotes sauvages alors une fontaine de lumière.....:b:

MR

bonjour,

Du côté de Douarnez je connais pas trop mais si vous n'êtes pas tès loin de Quimper.

Le 1er août il ya une nuit des étoiles à CORAY ( 20 km N.E de QUIMPER) avec diaporama avant à la salle des fêtes de CORAY..... C'est organisé par le club "Loar gann" ( allez voir sur leur site !! Alors si ça vous tente...Maintenant le ciel est décourageant depuis pas mel de jours ici....snif...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.