Aller au contenu

Nexstar 8

nello

Messages recommandés

Posté

Merci zetajanus mais cet article je l'ai déjà lu,je voudrais plutot l'avis de personne qui possede un nexstar .Ce serait plus objectif et surtout il y aurait l'experience.

merci

Posté

Bonjour,

J'ai un Nexstar 8 mais tu veux savoir sur le 8 ou le 8i , le i est très important !

A bientôt.

Posté

je connais une personne qui posséde un nextar 8 non gps, en 1 an :

- pieds cassé

- raquette de commande HS

- electronique HS

Cool, Non ? et on ne peut pas dire qu'elle l'a utilisé beaucoup ....

Posté
Message écrit par jlb@Feb 3 2005, 11:02 PM

Bonjour,

J'ai un Nexstar 8 mais tu veux savoir sur le 8 ou le 8i , le i est très important !

A bientôt.

Plutot le nexstar 8 gps

Posté

Bonjour,

Donc pas le même modèle ..je ne sais pas trop quoi te dire ...

Le suivi du N8 est pourri mais cela est mieux sur les autres versions.

Optiquement , je suis tombé sur un BON numéro de série ..est ce valable pour le tien , coup de chance .........

Moi , j'en suis très satisfait du mien mais je ne fais pas d'imagerie ciel profond !

a plus.

Posté

Bonjour à tous ,

Chris , le mien a fait 15 000 kilomètres dans la France , jamais eu de souci de raquette , d'électronique , juste au bout d'un an , un problème de molette de mise au point mais pas de souci c'était sous garantie ...

Et tu sais l'utilisation intensive de mon matos ....

Je vais te taquiner mais il n'est pas un peu bourrin ton copain :)

Amitiés.

Posté
Message écrit par jlb@Feb 4 2005, 12:38 PM

J'avais deviné :be: pour info c'est pas un copain mais une copine ;) elle posséde aussi un orion xt12 (300 de diam) je peux te dire que maintenant il faut être fout pour investir dans un C8, le rapport qualité prix est désastreux :D

a+

Posté
Message écrit par jlb@Feb 4 2005, 12:38 PM

Bonjour à tous ,

Chris , le mien a fait 15 000 kilomètres dans la France , jamais eu de souci de raquette , d'électronique , juste au bout d'un an , un problème de molette de mise au point mais pas de souci c'était sous garantie ...

Et tu sais l'utilisation intensive de mon matos ....

Amitiés.

Bourrin? Non, j'en connais un qui vit avec sa boîte à outils quand il promène son N8. hi hi....

Gerard

Posté

Bonjour Chris,

Tu vas rire mais le prochain achat sera un Nexstar 8 i :)))

Pour un appart , c'est un bon instrument polyvalent :))

La boite à outils , un peu vrai mais je ne change pas d'avis.

J'en suis content :p

A plus.

Posté

Bonjour ,

Je connais Intes mais je fais aussi des doubles , du ciel profond pour les vacances.

Donc pour l'instant le N8 fera 25 ans encore après on verra les évolutions des matos ...Sinon désolé connais pas de Nexstar 8 GPS..

Amitiés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.