Aller au contenu

table equatoriale a 200$ !!

laurent-eos

Messages recommandés

Posté

Bah avec 85$ de port c'est facile...

Ce n'est jamais qu'un peu de contreplaqué avec un moteur, un plan bien foutu au départ, une production en petite série, un peu de vente sur ebay, je suis persuadé que les frais de port représentent le coût et 200$ le bénéfice :D

Invité Praden22
Posté

Salut Laurent,

j'ai été intéressé aussi par cette table et il y a environ 15 jrs, j'ai demandé des renseignements à un acheteur de celle ci sur Ebay, j ai meme téléphoné à cette personne pour connaitre son avis et sincerement, il était mitigé ...

D'apres lui, la finition est moyen et il faut la bricoler pour la rendre honorable à l'utilisation ...

Je ne veux pas de décourager mais pour cette table, on en as pour son prix ...

A toi de voir mais ...:?: j'ai tout de meme un gros doute !

A +

Posté

Salut Praden :)

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les choses qui seraient à améliorer d'après ton interlocuteur.

Est-ce au niveau des matériaux, du suivi, etc....??

Serait-il possible d'avoir les coordonnées de cette personne par mail (christian.dugal@wanadoo.fr)

Rien ne vaut un test par soi-même. Dans cette optique, un truc qui pourrait être tenté, c'est de s'en commander une à 3 ou 4 personnes habitant dans la même région.

On la teste lors d'une soirée ou plusieurs soirées....

Si vraiment elle est trop nulle, on minimise les pertes. Il y en a un qui la garde, les autres le remboursent.

Si elle est pas trop mal, l'un de nous la garde, les autres le remboursent et en commandent une pour eux-même.

enfin bon je ne sais pas....

a suivre

Amicalement :)

christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.