Aller au contenu

Ariane5 Eca

zetajanus

Messages recommandés

Posté

Ariane 5 est une des références en matière de mise en orbite de satellites si ce n'est LA référence !!! :rolleyes:

Posté

c est vrai que ca ramait pas mal hier mais en insistant j ai pu voir le decollage :) et ils ont encore deiffuse 1h apres le decollage tous les discours etc ...

Posté

Pour la retransmission en direct , je me suis aperçu ( un peu tard ) de quelque chose : je n'avais pas le programme Real Player ... je l'ai télécharger 5 min avant la fin de la mission et la , miracle , le direct qui apparait a mon écran !!!! Après 40 min d'essai infructueux , ça marche !!! :lol: Donc sans real player ... pas de direct ... :be:

Posté
Message écrit par pioneer6014@Feb 13 2005, 12:15 PM

Oui mais personnellement je l'avais le programme Real Player... :(

Maintenant tu pourrais le voir, il est enregistré, mais c'est sûr ça a pas du tout le même charme :-/

Posté
Message écrit par sky35@Feb 13 2005, 11:25 AM

Ariane 5 est une des références en matière de mise en orbite de satellites si ce n'est LA référence !!! :rolleyes:

Arianespace est encore la référence, avec depuis de nombreuses années plus de 50% du marché privé Pour une fois ce sont les européens qui se sont accaparés le marché privé les premiers, les américains et les russes s'y sont intéressés plus tard, ce qui explique qu'Arianespace soit encore leader sur ce marché

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.