Aller au contenu

copernic +clavius

selenite

Messages recommandés

Posté

Salut Sélénite,

Je suis un peu surpris, dans ta signature tu indiques avoir une DMK en plus de la DFK. Pourquoi ne pas utiliser la DMK, plus sensible, avec un filtre rouge pour limiter les dégâts lorsque la turbu est sensible ? :?:

Albéric

Posté
Salut Sélénite,

Je suis un peu surpris, dans ta signature tu indiques avoir une DMK en plus de la DFK. Pourquoi ne pas utiliser la DMK, plus sensible, avec un filtre rouge pour limiter les dégâts lorsque la turbu est sensible ? :?:

Albéric

/

Posté

bonjour selenite

tu devait avoir pas mal de turbu

dans ce cas je ne met pas de barlow et je ne fait que des grands champs ,voir meme pour faire des mosaiques et comme ca la turbu n est pas tres penalisante

bon ciel

dominique

Posté

Raaaaah..... :confused:

Chaque fois que je vois "Clavius", je me dis ça y est, y en a un qui a un Clavius! On va savoir ce que ça vaut!

Et pi non, c'est juste un tas de gravats lunaire....

:(

Posté
Raaaaah..... :confused:

Chaque fois que je vois "Clavius", je me dis ça y est, y en a un qui a un Clavius! On va savoir ce que ça vaut!

Et pi non, c'est juste un tas de gravats lunaire....

:(

voila un clavius :be:mosa170208b.thumb.jpg.749dded926af8f8598d79e774a08c600.jpg du 17/02/08 au newton 200/1200 barlow 2.5 spc 900 couleur tube rallonge 15cm mosa 3 photos

Posté
il vibre ? :?:

je trouve qu'il manque de netteté comme si l'empilage avait buggé

mais bon ce n'est que mon avi

bonne continuation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.