Aller au contenu

star wars : la lune attaquée

Poussin38

Messages recommandés

Posté

Pour paraphraser les grandes oeuvres de Nicolas Outters (et ça n'ira pas plus loin à mon grand désespoir :cool:), juste un petit cliché de vacances au moment du bouquet final d'un des feux d'artifice de Fréjus pris de la terrasse de l'appart (350D au 1/500è 400 ISO) :

img2251ge1.jpg

sympa non comme pollution lumineuse ?

Posté

Sympa ce spectacle pyrotechnique ! C'est fou ce que l'on arrive à faire aujourd'hui ! Même la lune !!!

D'ici peu, ils vous feront le catalogue ARP dessiné dans le ciel, dépèche toi de le finir sinon tu vas te faire griller !

Posté
c'est vrai qu'elle semble inaccessible la bougresse :)

On va s'en occuper dans quelques temps avec un bon missile intercontinentale modifié.

Posté

Joli cliché ! J'aime beaucoup.

Les amas globulaires sont super bien résolus.

Poil au derrière.

Posté
On va s'en occuper dans quelques temps avec un bon missile intercontinentale modifié.

Mais ca va pas non, dans ce cas j'irais installer là-bas des missiles anti-missiles Patriot, na ! :mad:

Albéric

Posté
Mais ca va pas non, dans ce cas j'irais installer là-bas des missiles anti-missiles Patriot, na ! :mad:

Albéric

La guerre des étoiles sur WA

Posté

Albéric

ça te facilitera le tri à la main de tes images webcam : toutes les brutes où on verra un petit trait ce ne sera pas un martinet :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.