Aller au contenu

remonter le temps (le retour)

actarusse

Messages recommandés

Posté

je refaits un retour sur le sujet pour savoir s'il était possible de remonter le temps, mais d'une autre manière c'est fois ci. c'est à dire la conscience qui voyage dans le temps.

j'ai vu cela dans un épisode de LOST (saison 4 épisodes 5) on voit l'un des personnages voyager entre 2004 et 1996. il alterne les 2 époques plusieurs fois.

il se voit en à une époque puis perd connaissance et ce réveil en 1996 et inversement durant l'épisode.

voici un résumer de l'épisode

est-ce farfelu ou bien y a t-il des hypothèses là dessus ?

Merci !

Posté

puisque tu peux aller sur saturne en rêve en moins d'une seconde, ton objet de pensée va plus vite que la lumière donc rien d'impossible :be:

Posté

C'est de la télé, c'est fait pour se distraire. Si tu commences à détailler tout Lost et bien courage. ;)

Posté

Bien sûr que c'est possible. On fait ça tout le temps. Les cosmologistes retournent régulièrement au moment du Big Bang, et moi-même il m'arrive fréquemment de retourner à ma nuit précédente quand je suis au boulot. :cool:

Posté

En passant par la porte des étoiles au moment où il y a une éruption solaire oui on remonte dans le temps :-°.

Ok je sors :>: .

Edit: au fait pourquoi tu places ce sujet dans la rubrique "Les métiers" ?

Posté

ok ok,

astrotophe< je détail rien du tout. certains disent que c'est de la télé quand il regarde SLIDERS.

Phoenix.31< je me suis trompé exact à déplacer si possible.

Posté

Ah ouais le truc qui arrive a Desmond...

Ca me fait un peu penser à la théorie du "dedoublement quantique" de Jean-Pierre Garnier Malet...

Si vous avez jamais entendu parlé de ce truc la, allez voir ca sur dailymotion... c'est du gros n'importequoi !!!

Posté

Bon, normalement, les forums d'astrophysique sont des lieux d'échanges fructeux et intéressants........Mais là....."actarusse".........faut y'en a arrêter de ce toucher le Pipi........où alors, classer ça de suite dans la rubrique "déconnade".....

Allez, à +

;-))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.