Aller au contenu

boattini c'est pas simple !

simon-vincent

Messages recommandés

Posté

salut à tous

encore une fois levé à 4 heures du mat , un petit tour d'horizon, le ciel a l'air clair ce matin en conflent ! mais la lune est dans le secteur !vite à la coupole, le 350d sur la lulu 80/400 , une map toujours à l'arrrrrrrrrrrrache enfin 8 poses de 30 secondes à 800 iso, les nuages qui s'invitent et voilou notre comète en image...

3479-1217048272.jpg

bons cieux à tous

Posté

en 4min30 a la quick le deplacement de cette coco est plutot discret !!!

bons shoot simon !!!

Posté

salut à tous

non je ne suis pas le premier,je pense que gsach l'a fait avant, de toutes façons , ce n'était pas le but, je trouvais juste que personne n'en parlait et pas de photos pour la comète de l'été snifffffff, alors je la fait un peut remonter dans la mémoire des astrams pour ne pas oublier que malgrès les conditions elle reste présente dans notre ciel et elle a sa place sur le forum...

tout ça me fait rebondir sur les astres chevelus et donc sur le festival de tautavel ou je passerai vraissemblablement, et ou j'espère vous rencontrer, j'ai vu julien que tu étais inscrit pour les soirées d'observation , si tu veux, je prendrais ma webcam n/b pour te convaincre... j'ai vu aussi qu'il y avait sur la liste un certain sébastien , je pense qu'il bosse dans la même boite que moi ; à voir ...

voila , comme le fait remarquer avec ses posts le sieur gsach , il y a d'autres comètes en vue et c'est toujours avec plaisir que nous les imagerons sur le forum pour que tous en profitent...

bons cieux à tous

ps : julien! quand y a plein de nuages qui arrivent et que le jour se lève , il faut me pardonner si sans darks et tout le reste les images ne sont pas au top ,mais promis, je vais tenter de moins me stresser la prochaine fois.

Posté

nos posts se sont télescopés...

oui il l'est et je ne ferai plus jamais la manip car elle est flippante plus que la modif des webcams ! donc comptes pas sur moi pour démonter le tien ! en plus j'ai trouvé une cam plus sensible que les webcams n/b il faut juste la modifier longue pose et la je te dis pas... l'apn à coté c'est de la mmmmmmmmmmmmm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.