Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la galerie d'image.

Lorsque je veux rajouter une image dans la galerie, alors que je suis connecté au forum, j'ai le message suivant qui apparait:

Vous devez être connecté pour pouvoir gérer votre compte !

Lorsque je reviens sur les forums, je suis soit encore connecté soit...plus du tout! :b:

Le problème se pose sur mon navigateur principal: Opera 9.51 mais aussi sous IE 7.

Ce qui élimine à priori un bug provenant de ma machine.

Javascript est activé sur les deux navigateurs pour Webastro.

Ma config: Windows XP Pro SP3-Mobile Intel Pentium M 730J, 1600 MHz (12 x 133)-1015 Mo (DDR2 SDRAM).

Posté

Bonjour.

Ca me l'avait fait une fois, essaye de de déconnecter et de te reconnecter, ensuite, tu attends quelques minutes et tu re-essayes, si ça ne marche toujours pas, contactes un administrateur (Créateur de bug) par MP et exposes lui ton problème :confused:

Bonne chance et tiens nous au courant.

Posté

Je viens d'essayer suite à tes conseils Dédé et ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai rajouté l'option "Informer de que site vous venez" (option d' Opera 9.51), cela ne change rien...

Si un admin passe par là....

Posté

Ah! un admin :)

Bon je me suis rendu compte que le lien dans mes signets pour Webastro était: http://ns26004.ovh.net/~webastro/forum/

Que je viens de remplacer par l'adresse: http://www.webastro.net/forum/

Ensuite j'ai vidé tout le cache de mon navigateur (je le fais tous les jours en fait) et j'ai relançé/connecté à nouveau: même résultat, ça ne fonctionne toujours pas :b:

Là je suis perplexe :confused:, je vais voir dans mon tableau de bord dès fois que...

Posté

BINGO! je ne cochais jamais cette case....:be:

Là je viens de le faire et ça fonctionne!

Merci Agent n°001 ;)

NB: je ne communiquai pas par MP car ce post peut servir éventuellement à quelqu'un d'autre...

NB2: l'admin peut il mettre [Résolu] dans le titre de mon premier post?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.