Aller au contenu

A quelle heure se leve la lune?

cyclair

Messages recommandés

Posté

Je voulais juste savoir en ce moment à quelle heure peut t'on voir le peu de lune qu'elle nous offres?

Il y a 2 jours, je l'ai observer à 4h00 du mat, elle été déja bien haute, mais à quelle heure peut t'on commencé à la voire?

Merci d'avance

:rolleyes:

Posté
Je voulais juste savoir en ce moment à quelle heure peut t'on voir le peu de lune qu'elle nous offres?

Il y a 2 jours, je l'ai observer à 4h00 du mat, elle été déja bien haute, mais à quelle heure peut t'on commencé à la voire?

Merci d'avance

:rolleyes:

Cela dépend de ton lieu d'observation dont tu ne dis rien. Donc on ne peut pas te répondre...

Posté

Salut,

Pour éviter que tu ne reposes la question dans 2 semaines (parce qu'elle se déplace vite, la maline), je te propose d'installer sur ton pc un soft tel que Stellarium ou mieux, Cartes du Ciel. Ce sont des outils qui te permettent de connaître la position des astres dans le ciel à n'importe quel moment.

Te voilà libéré de l'horrible attente d'une réponse ! :)

Posté

Enfin de jour en jour elle se lève environ 52 minutes plus tard. Le mieux est de la chercher chaque jour on prends vite l'habitude.

Posté

Merci pour tout vos conseil trés précieux, je file de suite télécharger le logiciel Cartes du Ciel.

MERCI BEAUCOUP:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.