Aller au contenu

registax v4 tuto fr?

niko

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous,:) comme le titre l'indique,je cherche un tuto pour registax v4,je suis en train d'essayer,ce logiciel qui ma l'air + sympa que iris qui est un tres bon logiciel mais qui est une vrais usine a gaze;!!:lance: je l'essaye sur jupiter que j'ai prise avec un 300d sur un c8 :o je sais ca se fait pas trop mais c'etait juste pour voir,:wub: c'est d'ailleur pas terrible,vue qu'il y a plein de tache,et j'ai pas fait de flat...ni de dark...enfin tous ces trucs la quoi:?: j'ai juste pris 7 photos d'environ 1 seconde , et vue que je connais pas du tous registax,je trouve le resultat pas trop mal :wub:j'ai empiler les images temps bien que mal ,et contrairement a iris qui plante avec de grosse images :( (ceux la faisait 18 mo quand meme!) registax non, c est tres encouragent!:fete: et si je pouvais avoir un tuto en francais ca serait genial! je vous met la photo mais rigoler pas trop fort!!:cheesy:

Posté

Elle est super ton image. Bon je pense qu'il faudrait une webcam la SPC 900 NC/00 est la mieux pour le planétaire.

A+ et bonnes photos.

Posté

Salut, je ne pourrais pas vraiment t'aider, mais je trouve que ton image à du potentiel, c'est le moins qu'on puisse dire.

A+

Posté

bonsoir

pourquoi on rigolerait de ta photo ? avec un APN c'est pas évident à cause de la turbu

une webcam te permettras d'enregistrer des centaines d'images en quelques minutes puis de selectionner les meilleurs (automatiquement avec registax ou même iris) et faire un compositage des plus rapides

Posté

merci pour vos encouragement,si si j'ai aussi une webcam SPC900 NC,j'ai fait quelques films avec,mais beaucoup de turbu,et en + jupiter est assez basse ce qui n'arrange rien,et je ne sais pas vraiment comment on fait pour faire un flat ..enfin j'crois que ca s'appelle comme ca (pour les taches) comme je change de logiciel c'est encore moins evident j'ai fait ce clicher avec iris ,mais vous comment faite vous pour le flat? sur le terrain? avec une lampe de poche et un papier blanc? au fait merci pour les liens mais je les avait deja on va tatonner encore un peut!!

Posté

bin cella elle se sont empiler en meme temps que les images logique on doit pouvoir les soustraires mais comment?

Posté

Je pense que l'on peut rien faire là. Ça risquerais de faire perdre des détails à la planète.

En plus on pourrait confondre avec les formations de Jupiter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.