Aller au contenu

Nouvelle!


Athéna

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Après avoir entendue à plusieurs reprises que ce forum est un forum particulièrement sympathique et agréable, je me suis décidée à le visiter et donc, à m'inscrire!

Je n'ai aucune connaissance en astronomie mais j'aime la diversité et m'intéresser à différents sujets...

Je vous souhaite à tous une agréable journée ou soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooool...Si j'ai choisi Athena, c bien parce qu'elle était fortement dévouée et tjs prête à se battre pour ses pays...C'est comme le métier que je vais exercer, il faudra que je sois toujours prête à me battre pour les miens..

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki...looooooool

tu as bien raison! ;-)

je fais des études d'assistante sociale...

p:s : et hop, je sens que tous les préjugés de cette profession vont ressortir lol

:p

Je dis ça parce que rares sont ceux qui connaissent vraiment tous les tenants et les aboutissants de cette profession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Athéna!

 

J'ai déjà lu et répondu à ton merveilleux mail "hors sujet"... j'espère qu'on va te garder! Et il faut que tu regardes le ciel : rien de mieux pour relativiser toutes choses, on sent le vrai temps passer, on perçoit intimement que nous sommes nous mêmes des petits rejetons de cet univers et que nous disparus, chacun de nos atomes continuera à partciper de la vie de l'Univers...

Surtout si tu fais du social, il faut sortir la tête du monde des hommes et se laver les idées de temps en temps, sentir que la nature est de toutes façons la plus forte et que nous en sommes partie prenante.