Aller au contenu

Nouvelle!

Athéna

Messages recommandés

Posté

Bonjour Gérard,

Que c'est magnifique ce que tu m'as écrit...On sent en effet l'existence vibrer tout au fond de nous lorsque c'est expliqué dans des termes pareilles...

J'ai tjs voulu ressentir ça mais lorsque je me suis perçue que peu sinon personne ne voulait vivre ou ne vivait naturellement ce genre d'expériences, ben je me suis perdue moi-même...

Cette perdition continue aujourd'hui avec le social dans lequel je suis constamment en train de baigner...

Si quelqu'un autour de moi était comme tu décris les choses ou étaient susceptibles de me montre la voix de l'existence profonde, je l'aurais su ou alors, je ne laisse que très peu de portes ouvertes...cela est bien possible aussi...

merci pour ce moment agréable Gérard...

:rolleyes:

Posté

Coucou Athena!

Que puis je te dire? Que j'ai très envie -ne te fâche pas! :be: - de t'empêcher juste un moment de penser, pour resssentir! Comment te dire? Au lieu de sortir par la tête, ce bonheur passe par les sens, le corps et te remplit la tête! Tu comprends ce que je veux dire? L'unité, l'esprit et l'âme et le corps ne font qu'un... Tu es prête pour ça, je le vois bien! Vas dans un club, tu verras plein de fadas qui ne demanderont qu'à t'émerveiller!

En fait, tu verras, il y a 2 sortes de fadas : ceux qui regardent leur tuyau, et ceux qui regardent le ciel dans leur tuyau! C'est les seconds qu'il te faut... Où est tu? Si tu es près de Grenoble, je t'invite! Après, tu penseras autrement... oh non pas que tu penses"mal", au contraire, mais tu penses un peu malheureux, en tous cas je le ressens comme ça, alors que le bonheur est partout...

Bon, j'arrête, j'entends d'ici les réponses amusées des copains... :be::be:

BEN QUOI? ON VA LUI MONTRER LE CIEL, HEIN, LES COPAINS?

Gerard!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.