Aller au contenu

Jupiter - Réglage DMK

choulais

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Mak 127 et d'une DMK 21 avec un balcon dégager sur Jupiter pour la semaine à venir.

Débutant en imagenir, je suis preneur de tous conseils (notamment réglages) pour essayer de tirer le meilleur parti de cette courte fenêtre.

Choulais

bonsoir

je possede une DFK 21 couleur et je viens de me commander une DMK 21 (ça ne devrait pas tarder) que veux tu savoir precisement ?

Bonjour,

En fait j'ai bien avancé hier soir. Le logiciel IC capture est assez intuitif. J'ai donc réussi à prendre plusieurs avi en bidouillant les réglages. Y a t il des tutos existant sur ce logiciel?

Qu'est ce que je fais avec mes avi?

Choulais

salut

si tu a registax ou iris tu les ouvre avec puis c'est parti pour le traitement d'images (compositage ect...)

concernant les tutos sur IC capture je n'en ai pas vu sur le forum

par contre pour traiter tes avis il y a plein de trucs la dessus

Merci,

J'ai eu un probleme avec iris sous vista mais registax m'a permis de "traiter" mes avi. Pour l'instant, c'est d'ailleurs plus de la bidouille que du traitement. Je vais regarder ce que je peux trouver sur le forum.(et essayer de poster mes premières images)

Choulais

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.