Aller au contenu

L'astronome à Lorient ... Bon commerçant

dessch

Messages recommandés

Posté

J'ai commandé chez eux un réducteur meade, un bague pour canon eos et l'adaptateur photo ... qui lui est d'occasion !!! :mad:

Tout rayé, sale et je doit forcé pour le visser sur la bague eos :confused:

Sur les conditions générales, il faut envoyer lettre recommandé et le colis à nos frais sous 8 jours ... bref mieux en acheter un autre ... (surtout que je suis parti en vacances entre temps donc c'est cuit)

GROSSE COLÈRE !!! :mad:

L'astronome à Lorient, fini pour moi

voilà, ça soulage :)

Posté

Ah, en général ils sont sérieux...

Mais moi j'éssairais de renvoyer quand meme...

(logiquement ils sont obligés d'accepeter!)

Posté

je pense que avant de commencer à les incendier ici, tu aurais pu les appeler pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer!

étant commerçants, et avec le fait que de plus en plus de passions s'étalent sur le net, avec les jugements sur les échoppes qui font rage, par le biais des fora (forum au pluriel), je pense qu'ils auraient été compréhensifs

mais maintenant que tu les as fumés ici, si j'étais à leur place, ben... je te le dis sans colère, je t'enverrai chier!!!!

Posté

Bonjour,

C'est très regrettable!.L'erreur est humaine!.

Perso,j'ai toujours eu de très bon rapports avec l'astronome,aussi de très bons

arrangements!.(Ils sont charmants)

Avant de lire les conditions générales,as tu contacté l'astronome?.c'est plus

simple et bien plus efficace!.

Hervé

Posté

Pour ma part, je leurs avaient commandé des colliers pour un 114/900 et j'ai reçus des colliers pour une lulu de 80mm, du coup petit coup de télephone et retour à l'envoyeur et tout c'est très bien passé.

Et là, la semaine dernière, avec Galileo, pour ne pas les nommer, un nagler qui fait un bruit de lentille qui s'entrechoquent et une boite de filtre vide, pas mal, hein pour une petite commande.

Donc idem, mail plus retour à l'envoyeur, avec un mal en patiente !

Julien.

Posté

Ben, je commande régulièrement à l'astronome, et j'ai jamais été déçu pour ma part. Les seules fois ou il y a eu des pépins, ça s'est très vite résolu:

_ une fois, un coli s'est perdu (très probablement "tombé" d'un camion de la poste), j'ai passé un coup de fil et très sympas ils m'ont renvoyé ma commande une semaine après, avant même que la poste aie fini son enquète sur la perte du coli,

_ une autre fois, je me suis foiré sur ma commande internet, leur ai envoyé un mail pour leur expliquer la boulette et 24 heures plus tard ils m'avaient répondu et rectifé l'erreur.

Avant d'envoyer la lettre recommandée, essaye de les appeler, ils sont vraiment gentils et c'est pas leur genre d'arnaquer les gens (sur ce que j'ai pu en voir)

Posté

Ca fait 5 ans que je suis chez eux et jamais eu de problemes. Un jour j ai commandé une camera qui ne me convenait pas. Un coup de telephonne et je lui ai retourné la camera. j ai eu un bon d achat a la place. C est quelqu un d arrangeant. Passe lui un coup de fil et explique lui le cas.

@+Fred

Posté

c'est vrai que tout ceci mériterait explication, car il y en a peut-être une ... Il faut se garder de tout jugement taillé à la hache ;)

mais ... heu ... vous êtes sûrs d'être dans la bonne rubrique là au fait ? :b:

Posté

OK

merci de vos réponses, j'ai écrit ce post aussi sur la "colère" croyant m'être fait avoir...

je viens de les appeler et il m'en font parvenir un autre :)

l'erreur est humaine !

Il m'a expliqué que malgré que ce soit écrit "made in USA", c'est en fait made in china ...

alors je m'excuse sincèrement auprès d'eux.

et vu que je doit acheter encore des babioles, dans le colis de retour il y aura un bon de commande :)

bonne journée à tous :)

ps: j'arrive pas modifié le titre du message pour mettre que le problème est résolu. est-ce possible ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.