Aller au contenu

Le plus petit croa du monde

vincent.becker

Messages recommandés

Posté

Hier soir super ciel, pas de Lune, la discothèque ne marchait pas, les lampadaires du haut de la rue non plus, bref des conditions comme je n'en avais pas eu depuis de mois mais j'étais trop crevé par la reprise du boulot alors je suis allé au lit.

Pourquoi ça n'arrive jamais pendant les vacances ça?

Posté
trop crevé par la reprise du boulot

Soit tu es resté sur un transat pendant toutes les vacances et le choc a été trop important à la reprise, soit tu as des activités trop épuisantes pendant les vacances. ;)

Posté

Ca arrive à tout le monde. Quand c'est comme ça, il ne faut mieux pas sortir le tuyau car on risque de faire des bêtises.

Posté
Soit tu es resté sur un transat pendant toutes les vacances et le choc a été trop important à la reprise, soit tu as des activités trop épuisantes pendant les vacances. ;)

Réponse 2, 230 bornes en vélo en Suisse en tractant ma fille dans la carriole :)

Ca arrive à tout le monde. Quand c'est comme ça, il ne faut mieux pas sortir le tuyau car on risque de faire des bêtises.

J'ai déjà fait ça. On est encore plus crevé après et en plus on a gâché sa soirée. Là j'ai préféré éviter!

• 3 semaines plus tard...
Posté
Hier soir super ciel, pas de Lune, la discothèque ne marchait pas, les lampadaires du haut de la rue non plus...alors je suis allé au lit.

Ce n'est pas un CROA, c'est un scandale.

^^

Posté
Quelle idée de faire du vélo en période de Nouvelle Lune !... :be:

c est vrai quoi !!!

et alors ? tu t'es fait choper a la douane ou pas en fin de compte ? parce qu'on attends l'matos nous .... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.