Aller au contenu

Grille astronomie !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour.

 

Pour occuper vos vacances pluvieuses, je vous propose de faire cette grille sur l'astronomie :p

 

5770-1217490468.jpg

 

vous pouvez directement l'imprimer avec l'adresse de l'image ICI

Pour info, c'est mon astropote Jean-Paul qu'il l'a fait lui même et me l'avait donné, donc j'ai pensé à la partager avec vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dédé! héhé, décidément, tu penses vraiment à tout!! :D

Je pense qu'elle va effectivement bien me servir, en ce moment, c'est orages sur orages en Auvergne!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dédé! héhé, décidément, tu penses vraiment à tout!! :D

Je pense qu'elle va effectivement bien me servir, en ce moment, c'est orages sur orages en Auvergne!

 

;)

 

Si ça peut te consoler, il n'y a pas que chez toi qu'il y a orages sur orages :cry: mais je suis certain que samedi soir, le ciel va être dégagé, car je marie ma fille :wub: donc pas de sortie astro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette grille :)

 

Si ça peut te consoler, il n'y a pas que chez toi qu'il y a orages sur orages :cry: mais je suis certain que samedi soir, le ciel va être dégagé, car je marie ma fille :wub: donc pas de sortie astro !

 

Moi tout ce que j'espère c'est qu'il fasse beau demain soir pour la nuit des étoiles (et après-demain aussi pour le mariage de ta fille ;)).

 

Je suis pressé de faire mes images de M31 et d'observer au Dobson 400 ainsi qu'au C11 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que j'espère c'est qu'il fasse beau demain soir pour la nuit des étoiles (et après-demain aussi pour le mariage de ta fille ;)).

Je crois que le mariage est déjà fait (voir ce post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Apostrophe m'a pris de vitesse !

C'est normal, je suis à l'IUT et il est fermé, donc j'ai une ligne internet rapide aussi bien dans un sens que dans l'autre, quasiment pour moi tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.