Aller au contenu

pacman pas térrible

eric30

Messages recommandés

Posté

Pacman pas cher payer , le manque de défiltrage du 350 d se fais ressentir sur ce genre d'objet . :cry::cry:

14 poses de 10 mn à 800 iso + flat et dark

eos 350 d'origine

orion 200/1000

Monture sirius

autoguidage : lulu 70/700 ,spc 900 , sous guidmaster

pacmanccropcopieyq9.jpg

Posté

salut eric

pas terrible, pas terrible ... tu te fou de nous

il y en a plus d'un qui espererait en faire autant

moi aussi je l'ai fait y a quelques temps avec un 350D d'origine et c'est dure d'avoir de belle nebuleuse

mon canon vient juste de passer au defiltrage Baader et se beau glouton est desormais de nouveau a mon programme

felicitation quand meme, et tu sais ce qu'il te reste a faire

Posté

Arfff c'est dommage, map, temps de pose et suivi tres bon.

Dommage car vue que coté de la prise de vue t as tout bon, faut lui faire sauter la capsule a ton 350D et tu vas faire un malheur.

Tu veux une adresse ??? ;) ou le boulot est bien fait bien entendu ;)

Tous mes APN sont passés a la Baaderisation meme le 5D j ai pas hésité.

Et si t as un doute je te rassure il est totalement utilisable en mode normal.

Allez courage.

Posté

bonjour belle photo quand même mais c'est sur que défiltré ça serait mieux (j'y pense serieusement pour le mien d'autant que la photo de jour reste possible en jouant sur la balance des blancs au traitement)

mais de toute façon rien ne vaut la CCD monochrome aves filtres

Posté

Elle est bien belle... tu fais des images de plus en plus belles ! continue comme ça.

Allez pour la rentrée offre un joli filtre baader à ton APN... et tu vas cartonner... en fin moi je dis ça comme ça.

Posté
bonjour belle photo quand même mais c'est sur que défiltré ça serait mieux (j'y pense serieusement pour le mien d'autant que la photo de jour reste possible en jouant sur la balance des blancs au traitement)

mais de toute façon rien ne vaut la CCD monochrome aves filtres

Salut Selenite,

Si je peux me permettre, y a pas besoin de jouer avec la balance des blancs au traitement.

Tu prends une page blanche en photo avec le canon, tu selectionnes cette image comme balance des blancs personnalisé. Pour le reste des images tu laisses toujours balance des blancs en mode Perso et hop tu mitrailles.

J' ai la manipe en image sur mon site, sauf qu il faut attendre ce soir pour y acceder je suis en train de bidouiller dessus.

Pour la CCD monochrome t as raison, mais c est par pour les feneants comme moi :rolleyes: Arrfff traiter toutes ces couches :cry:

Posté

Merci pour vos encouragement , pour le défiltrage et modif en badeer c'est meme pas à l'ordre du jour sinon mme va me foutre a la porte lollllllllllll.

Posté
Merci pour vos encouragement , pour le défiltrage et modif en badeer c'est meme pas à l'ordre du jour sinon mme va me foutre a la porte lollllllllllll.

Donne moi son numéro de téléphone..... nan j'déconne hein!!!!! ;)

Mais tu peux lui expliquer que ca change absolument rien sur l'utilisation et la qualitée des images de l'APN , et que ce serait dommage de guacher ton talent.

Posté

Tiens je viens de voir que tu viens du Gard Uzes. Je suis dans le coin presque tout le mois d'aout. T aurais pas un beau coin a conseiller avec un joli paysage pour l'éclipse du Lune du 16 Aout. Coin du pont du Gard par exemple ???? ou autre idée ????

A+

Posté

Vraiment trés chouette cette nébuleuse le traitement la rend trés esthétique, les belles aigrettes des étoiles autour ainsi que leur couleurs y sont pour quelque chose.

Chao

Posté

il faut dire a madame qu'il est vieux, démodé et qu'il y as des super promo en ce moment :be:

Sinon pour pacman très beau résultat ;)

Posté

Ben madame elle a cracher 600 euros ya tous juste 2 mois pour mon berger allemand ( et oui c'est ma chienne a moi lolllllll ) alors il va peut etre falloir que j'attende un peu pour la badérisation .

En attendant la meme mais en plein champ .

pacmanccopiegs1.jpg

Posté

Hello!

Ben c'est quand même plaisant à voir mais c vrai que défiltré cela doit être de la tuerie!!!

En tout cas bravo!!

Sébastien

Posté
Tiens je viens de voir que tu viens du Gard Uzes. Je suis dans le coin presque tout le mois d'aout. T aurais pas un beau coin a conseiller avec un joli paysage pour l'éclipse du Lune du 16 Aout. Coin du pont du Gard par exemple ???? ou autre idée ????

A+

En faite je suis plus sur la route d'uzes , mais du coté de rousson , il faut que je mette a jour mon profil .;)

Sinon franchement je sais pas trop , pour tout t'avouer je cherche pas à sortir avec le matos , j'ai mis la monture a demeure dans un coin de ma terrasse pour plus avoir tout a remonter a chaque fois .

Je sais que quelques astro se retrouve de temp en temp a l'ancien aéroport du belvedaire sur le plateau au dessus d'uzes mais niveau paysage c'est pas le top .

Posté

Elle est bien agréable à l'oeil, les étoiles sont bien ponctuelles.

Aller avec 50 poses de 10 minutes tu vas casser la baraque ! ;)

Albéric

Posté
Je sais que quelques astro se retrouve de temp en temp a l'ancien aéroport du belvedaire sur le plateau au dessus d'uzes mais niveau paysage c'est pas le top.

Salut

oui d'ailleurs, j'ai squatté le plateau hier soir et j'irai cette nuit aussi ^^.

Le jour où tu vas passer au baader tu ne vas pas en croire tes yeux, franchement c'est LA modif à faire sur son APN. Que de photons perdus sinon !

Pour l'opération je te conseille d'aller à "photo ciné réparation" à Caderousse. Mon 40d y est passé... j'en suis trop content depuis.

Sinon j'aime mieux la version grand champ de pacman !

a+

lionel

Posté

Merci pour l'infos orteil filant , d'autans que ji ganberge dure , juste pour l'info ,combien ca ta couter ?????

Eric

Posté
230 ou 250 neuros je crois. C'est pas plus cher qu'à Colmar en tout cas !

En plus le magasin est dans la région.

Merci , oui c'est dans le coin , pas besoin d'envoyer l'apareil .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.