Aller au contenu

Après le Meade Mysky, le "Mysky Plus"

waskol

Messages recommandés

Posté

Bah voilà, pour ceux qui sont intéressés par ce gadget, j'ai vu que meade sortaiit une version "Plusse" de son pistolet laser intergalactique. :)

NEW expanded multi-media content! Featuring more video, animation, music and narration. The new Meade mySKY™ PLUS is an easy-to-use multi-media tool that will guide you through the night sky...
Posté

En tout cas ça doit très certainement annoncer une baisse de prix pour la version précédente.

Question : ça peut s'utiliser comme chercheur (sur un Dobson par exemple), ou bien est-ce que ce n'est tout bonnement pas assez précis ?

Posté
ça peut s'utiliser comme chercheur

Ça m'étonnerais un peu vu la précision de pointage. Il faut prendre cet objet non pas comme un gadget, car un gadget ça ne sert à rien par définition, mais plutôt comme un outil pédagogique. Sans être un achat que je conseillerai, si ça peut amener certains jeunes à découvrir l'astro et le ciel en les incitant à aller plus loin après, pourquoi pas ?

Posté
En tout cas ça doit très certainement annoncer une baisse de prix pour la version précédente.

Question : ça peut s'utiliser comme chercheur (sur un Dobson par exemple), ou bien est-ce que ce n'est tout bonnement pas assez précis ?

Son double celestron est aussi vendu fixé sur une lunette mais niveau précisions aucune idée;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.