Aller au contenu

Baisse prix sur Orion XT intelliscope ?

waskol

Messages recommandés

Posté

Oui sans doute effectivement ,vu ce que propose la concurrence, skywatcher, Meade et GSO. En espérant qu'ils gardent la même qualité optique que les XT :-)

Invité Praden22
Posté
Oui sans doute effectivement ,vu ce que propose la concurrence, skywatcher, Meade et GSO. En espérant qu'ils gardent la même qualité optique que les XT :-)

Je possede mon xt12 que depuis 3 semaines, je l'ai acheté d'occas. à un voisin astram, ca doit etre la 1ere version (année d'achat 2002) celui avec crémaillere !

La gamme des xt n'a pas beaucoup évolué entre temps, mis à part le crayford :wub: !

Posté

Il y a pas mal de ptits crayford très corrects maintenant à des prix très abordables. ça peut faire partie de tes prochains achats à moins que ta crémaillère te donne entière satisfaction......

:-)

Posté

moi je pense toujours à la version COLLAPSIBLE si il garde la parti centrale cacher c'est pour ça , après sur une version 16" je ne sais pas mais j'espère beaucoup.:)

Posté

oui c'est vrai c'est surement une version à tube non plein..... maintenant vont-ils développer un 16"???

Invité Praden22
Posté
Il y a pas mal de ptits crayford très corrects maintenant à des prix très abordables. ça peut faire partie de tes prochains achats à moins que ta crémaillère te donne entière satisfaction......

:-)

Ben elle a un peu de jeu, surtout lorsqu'elle est chargé avec mon Hypérion de 17mm ... avec le barlow de 2", j'en parle meme pas :cry: ... :be:

Sur mon 2eme scope, un 130/750 Mizar sur eq3-2, j'ai bien un crayford Meade dessus mais les bases ne sont pas les memes et les 4 fixations de différents longueurs, 85mm pour la base crémaillere et 72mm pour le Meade !

J'ai bien vu cela :

http://www.telescope.com/control/product/~category_id=focusers/~pcategory=accessories/~product_id=13039

Pour ce nouveau Orion, je pense que c'est un gros diametre ... genre Meade de 16" :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.