Aller au contenu

Le chevalier blanc!

gregoire

Messages recommandés

Posté

Le tourisme spécial est en développement.

Le richissime Richard Branson vient de dévoiler son appareil, le chevalier blanc ou WhiteKniteTwo destiné à emmener des touristes dans l'espace.

L'appareil ressemblera à deux avions "collés" cotes à cotes au niveau de leurs ailes, il mesurera environ 43 mètres d'envergure ce qui en fait le plus grand avion réalisé en matériaux composites. Les premiers vols d'essais sont sensés êtres réalisé en 2009 et pour ce qui est des vols commerciaux ils seront sans doutes réalisés aux alentours de 2012. Alors que le prix du billet s'élèvera à 200 000 dollars (127 000€), plus de 270 réservations ont déjà eu lieux! Le premier vol captif de SpaceShipTwo qui lui devra, une fois à 15 km du sol se détacher de l'appareil porteur pour emmener les passagers à 100 km du sol est prévu pour 2009.

RTEmagicC_WhiteKnight2-290708a.jpg.jpg

RTEmagicC_WhiteKnight2-290708c.jpg.jpg

Par: Gregoire:>:

Le: 31/07

Credit photo: virgin galactic

Inspiré de: Futura et Ciel & espace

Posté

En esperant que le cours de l'euro et du dollars de bougent pas trop et que le prix baisse après les premiers vols et la concurence de eads astrium je commence a économiser :be: Je me suis jurer de voler en space ship 2 un jour je ne suis pas a 10 ou 20 ans près :be:

conseil : achetez des barres chocolatées on sait jamais

Posté
si j'avez l'argent j'essiterais pas un instant

J'espère en revanche, que tu as assez d'argent pour envisager de t'acheter un Bescherelle en urgence :):p

Posté
J'espère en revanche, que tu as assez d'argent pour envisager de t'acheter un Bescherelle en urgence :):p

Si tu pouvais garder ce genre de réflexion pour toi, ou tu va dans la rubrique humour pour faire des belles blagues comme ça?

Posté
Si tu pouvais garder ce genre de réflexion pour toi, ou tu va dans la rubrique humour pour faire des belles blagues comme ça?

Rien de bien méchant, on prend les choses où on les trouve, simple retour de flamme pour carnithrop. :be:

Posté

j'avais prevenu dans ma presentation que je fait des fautes ^^

puis de toute maniére sa me sert a rien car mes etudes font que j'ecris et parle tout le temps en anglais

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.