Aller au contenu

Jupiter Du 31/07/2008

eletric

Messages recommandés

Posté

a.png

Voici La Jupiter du 30/07/2008 Au matin 1 H 00,

Materiel : Dobson 200/1200 Skywatcher, Filtre IR / Uv baader , SPC 900

Traitement : Registax

Photos de Luc et Raffy

Merci de vos commentaires

:)

Posté

Merci , j'avoue guidé un dobson c'est pas facile faut être très patient et sa bouge vite à l'écran j espère à l'avenir pouvoir motorisé celui ci pour gagné en temps de pose et en agilité ( Fini après les missions à essayé de bien le cadré pour pouvoir faire une vidéo ) .

Posté

Tu fais un seul avi?

Tu peux laisser filer juju arrêter l'avi récadrer puis capturer à nouveau maxi 2 mn en tout. Puis tu selectiones les 3 ou 4 avi sur registax. Bonne capture c'est du sport en dobson. Le centre est un peu saturer reste sur une petite impression de sombre à l'écran. Tu peux la travailler un peu l'éclaircir et black and white sous iris (registax n'est pas terrible pour ça beaucoup plus de bleu en fait et moins de rouge)

Et voilà (je me suis permis)

Posté

Ben merci, c est toujours cool les conseils , je ne savai pas qu on pouvai mettre plusieur Video Via registax mais c cool sa reste plus qu'a comprend comment sa marche je vai voir sa !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.