Aller au contenu

SW 80ED pro reçue!

jubu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous!

ca y est je l'ai, à moi les grands champs et le ciel profond!!!:p

faut qu'il fasse beau, ce soir, faut qu'il fasse beau ce soir........................:D

Bon sinon, plus sérieusement , je vous sollicite pour savoir quelques infos:

en fait je possède un 350D et je voudrais juste savoir quelle type de bague il me fallait.... j'ai aussi entendu parler d'un tube allonge...lesquels me conseillez vous?

Merci d'avance pour votre aide!;)

Posté

Bonjour à toi!

Je ne peux pas t'aider cote bague... :( mais j'aimerai bien un petit CROA sur la lunette... Je m'intéresse a 80ED depuis quelques temps et un avis m'aiderai a me donner une idée de la bête :p

Merci et à bientôt surement

Posté

Felicitation pour ton achat :)

si desfois tu as quelques photos de ton engin :p

HS : je vois que tu est de lattes, moi je suis un ancien de Perols et ma femme de Lattes.

a bientot

Olivier

Posté
Bonjour à toi!

Je ne peux pas t'aider cote bague... :( mais j'aimerai bien un petit CROA sur la lunette... Je m'intéresse a 80ED depuis quelques temps et un avis m'aiderai a me donner une idée de la bête :p

Merci et à bientôt surement

Salut!:)

pour le CROA, il va falloir attendre, je l'aie reçue ce matin.... En revanche, tu peux déjà trouver via la fonction "recherche" beaucoup d'infos sur cette lunette et voir si elle correspond à tes attentes.

Sinon, pour ce qui est de la qualité de la bête, tu n'as pas de craintes à avoir, il s'agit d'une référence question qualité / prix!:wub:

A+;)

Posté
Felicitation pour ton achat :)

si desfois tu as quelques photos de ton engin :p

HS : je vois que tu est de lattes, moi je suis un ancien de Perols et ma femme de Lattes.

a bientot

Olivier

Hello!

Si tu veux je les posterais sur ce même post.

HS: hé hé, marrant ça! le monde est tout piti!!

C'io!;)

Posté
pour la bague, il te faut deux choses: la bague T qui va te permettre de connecter l'APN à un adaptateur au coulant 50, regarde sur le site de lorient, ils ont un adaptateur antares si je me souviens bien et qui est impec.

Pas besoin de bague allonge pour un 350D au foyer d'une 80 ED ;)

Salut epsi!

En fait je dispose d'un réducteur 50.8>31.75; donc en fait il ne faut pas que j'utilise ce réducteur et que je cale l'Eos direct en 50.8? donc je prend un 50.8 direct.?

et la deuxième chose c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiii???:rolleyes:

Merci m'sieur!;)

Posté
mais j'aimerai bien un petit CROA sur la lunette...

moi aussi ! braque moi ça sur jupiter et dis moi tout !:p

Posté

houllla, désolé pour le retard, ouiken sans internet à la campagne....

Merci pour vos commentaires et conseils, je commande cela de suite et teste ça surement la semaine du 15 !!!

Merci merci !!!

donc bague T2 + biniou antarès.... ça roole!

A+

Posté

Ah au fait j'oubliais, je ne veux pas défiltrer le 350, en existe il à caler sur l'appareil ou sur un autre support?

merci merci!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.