Aller au contenu

Nuit des étoiles Haute-Savoie

Chris74

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont dans la région, samedi 9 Août 21 h si il fait beau à l'observatoire de Vinzier au dessus d'Evian ...18ème Nuit des étoiles et 17ème au compteur pour moi :be: allez zop une petite image :

nuitetoiles_web1.jpg

Merci de ne pas chanter sous la douche, d'ici là ;)

a+

Posté

ça me tenterais bien aussi....

malheuruesement je risque d'avoir de la famille avec des jeunes enfants...

ça risque donc d'etre compliquer...

Posté

Les bières, c'est pour les astro-barbecues ;) la nuit des étoiles, c'est du sérieux...donc scope ou copine/famille ou les deux :) je viens de mettre en ligne le plan d'accès à l'observatoire avec la mise à jour du contournement de Thonon qui fait gagner 5 à 10 minutes de route pour ceux qui arrivent de Douvaine/Annemasse. Ce week-end on avait prévu une sortie "ciel noir" sur les hauteurs Savoyarde qui est tombée à l'eau ....je croise les doigts pour samedi prochain, la météo annonce beau :)

Posté

Le ciel a eu la mauvaise idée de se couvrir de 21 h à minuit, juju et la lune à travers les nuages(...) A minuit, plus un nuage dans le ciel :) mais plus un touriste (200 personnes samedi soir)

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.