Aller au contenu

Derniers préparatifs !

Dédé de St Fé

Messages recommandés

Posté

Ca y est, c'est le grand jour qui arrive, je marie ma grande fille (cérémonie religieuse, le mariage civil à eu lieu l'an passé):fete:

Ce vendredi, c'était les derniers préparatifs et je vous le raconte en images :rolleyes:

Tout d'abord, le matin de bonne heure, je prépare la sangria pour le vin d'honneur, voici les ingrédiants (photo un peu floue :mad: )

28539861.jpg

C'est du boulot à préparer :rolleyes:

28539994.jpg

Mais le résultat est super, elle va avoir du succès :wub:

28540006.jpg

Tout le monde met la main à la pâte pour décorer la salle et dresser les tables, même les futurs mariés :p

28540017.jpg

Enfin, vers minuit la salle est prète à accueillir les convives :banana:

28540024.jpg

Je vous raconterai la suite dans un CRMR (Compte Rendu d'un Mariage Réussi) enfin ,j'éspère :na:

Posté

Bonjour Dédé, :)

Eh bien, tous mes vœux pour les futurs mariés ainsi que pour leur famille et leurs amis. :be:

J'attends de lire ton "CRMR" (avec surtout des photos non floues…) ;)

Roger. :rolleyes:

Posté

Ah! j'adore ces moments de fêtes , de danses, de chansons plus ou moins bien chantées (et pis, ça dépend aussi beaucoup de l'heure hein:D!...), ce sont des parcelles de vie que l'on n'oublie pas....

Alors, à ton adorable fille ainsi qu'à son charmant futur époux, je souhaite de tout coeur un excellent mariage et beaucoup, beaucoup de bonheur!

Et surtout, puissent-ils nous faire de futurs petits astrams!..... ;)

Ps: une bonne sangria demain Dédé, au réveil....il parait qu'il faut soigner le mal par le mal...!pomoi!

:D

Posté

Salut dédé,;)

Tout mes meilleurs voeux de bonheurs et de prosperitée pour les futurs mariés.

Je leur souhaite le meilleur du monde.:)

Posté

ouais à cette heure là il doit avoir la tête dans la bassine de sangria :be:

Toutes mes félicitations aux mariés et au futur grand père :p

Posté
Ca y est, c'est le grand jour qui arrive, je marie ma grande fille (cérémonie religieuse, le mariage civil à eu lieu l'an passé

Félicitations, mais j'espère qu'il ne s'est rien passé de déshonorant avant le mariage religieux ? :pape:

Invité Ortog
Posté

Bon, bien on espère que tout c'est bien passé et que tu n'es pas dans un coma ethylique Dédé... :D

Sacrée tablée dit donc...

Bon courage pour le rangement de la salle ;)

Ortog

Posté

Félicitation Dédé!

J'avais loupé ça!:D

Bon, alors, dis-moi? Ca va comment ce matin?

Pas trop mal aux cheveux?:D

Posté

Juste un avant goût du mariage de samedi, je vous raconterais tout ça plus en détail dès que je serais remis de mes émotions !

A l'église :pape:

28570021.jpg

Un vin d'honneur du tonnerre :cheer::fete:

28570048.jpg

Les mariés :wub:

28570065.jpg

Bon, c'est pas tout, il reste tout à ranger et plus une goute de sangria :cry:

:bye2:

Posté

oh la jolie mariée!!!!!

ben vive la mariée, tous mes voeux de bonheur à tous deux, des petits en-veux-tu-en-voilà, et puis plein de courage pour le rangement, Dédé......

Posté

Marier sa fille ! Ça doit être quelque chose ! Je n'ose y penser pour les miennes. Mais bon elles ont 6, 11 et 14 ans. Alors j'ai encore le temps de me préparer à l'idée. ;)

Félicitations et bon courage ! :);)

Posté
Marier sa fille ! Ça doit être quelque chose ! Je n'ose y penser pour les miennes. Mais bon elles ont 6, 11 et 14 ans. Alors j'ai encore le temps de me préparer à l'idée. ;)

Félicitations et bon courage ! :);)

Moi, lorsqu'elles mes filles avaient 13>14 ans, il y avait plein de scooters qui tournaient comme les mouches autour d'un pot de miel dans mon quartier :o

Bon courage :D

Posté

ben moi je suis tranquille : deux garçons!

je pense qu'avoir une fille est à la fois la plus jolie chose qui puisse arriver à un homme, et aussi la pire des punitions pour un ancien adolescent!!!

Posté

Bon, c'est pas tout, il reste tout à ranger et plus une goute de sangria :cry:

Elle devait être bien bonne la sangria ;)

Posté
Zaurel :

j'adore ces moments de fêtes , de danses, de chansons plus ou moins bien chantées

J'étais interdit de chant motif: il ne faut pas faire fuir les convives :D

Lasilla:

Pas trop mal aux cheveux?

Ortog:

tu n'es pas dans un coma ethylique Dédé...

Non, rassurez vous, je n'avais pas préparé de la "Dédéïde" ;)

Posté

Salut Dédé tous mes veux aux futurs mariés et qu'ils te fassent vite des petits astronomes a éduquer dans un proche avenir .

Au fait vu les chaleurs du moment c'était a prévoir plus de sangria .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.