Aller au contenu

Derniers préparatifs !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Ca y est, c'est le grand jour qui arrive, je marie ma grande fille (cérémonie religieuse, le mariage civil à eu lieu l'an passé):fete:

 

Ce vendredi, c'était les derniers préparatifs et je vous le raconte en images :rolleyes:

 

Tout d'abord, le matin de bonne heure, je prépare la sangria pour le vin d'honneur, voici les ingrédiants (photo un peu floue :mad: )

28539861.jpg

 

 

C'est du boulot à préparer :rolleyes:

28539994.jpg

 

Mais le résultat est super, elle va avoir du succès :wub:

28540006.jpg

 

Tout le monde met la main à la pâte pour décorer la salle et dresser les tables, même les futurs mariés :p

28540017.jpg

 

Enfin, vers minuit la salle est prète à accueillir les convives :banana:

28540024.jpg

 

Je vous raconterai la suite dans un CRMR (Compte Rendu d'un Mariage Réussi) enfin ,j'éspère :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé, :)

 

Eh bien, tous mes vœux pour les futurs mariés ainsi que pour leur famille et leurs amis. :be:

 

J'attends de lire ton "CRMR" (avec surtout des photos non floues…) ;)

 

Roger. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! j'adore ces moments de fêtes , de danses, de chansons plus ou moins bien chantées (et pis, ça dépend aussi beaucoup de l'heure hein:D!...), ce sont des parcelles de vie que l'on n'oublie pas....

 

Alors, à ton adorable fille ainsi qu'à son charmant futur époux, je souhaite de tout coeur un excellent mariage et beaucoup, beaucoup de bonheur!

 

Et surtout, puissent-ils nous faire de futurs petits astrams!..... ;)

 

Ps: une bonne sangria demain Dédé, au réveil....il parait qu'il faut soigner le mal par le mal...!pomoi!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est le grand jour qui arrive, je marie ma grande fille (cérémonie religieuse, le mariage civil à eu lieu l'an passé

 

Félicitations, mais j'espère qu'il ne s'est rien passé de déshonorant avant le mariage religieux ? :pape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Bon, bien on espère que tout c'est bien passé et que tu n'es pas dans un coma ethylique Dédé... :D

 

Sacrée tablée dit donc...

 

Bon courage pour le rangement de la salle ;)

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un avant goût du mariage de samedi, je vous raconterais tout ça plus en détail dès que je serais remis de mes émotions !

 

A l'église :pape:

28570021.jpg

 

Un vin d'honneur du tonnerre :cheer::fete:

28570048.jpg

 

 

Les mariés :wub:

28570065.jpg

 

Bon, c'est pas tout, il reste tout à ranger et plus une goute de sangria :cry:

 

 

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marier sa fille ! Ça doit être quelque chose ! Je n'ose y penser pour les miennes. Mais bon elles ont 6, 11 et 14 ans. Alors j'ai encore le temps de me préparer à l'idée. ;)

Félicitations et bon courage ! :);)

 

Moi, lorsqu'elles mes filles avaient 13>14 ans, il y avait plein de scooters qui tournaient comme les mouches autour d'un pot de miel dans mon quartier :o

 

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaurel :

j'adore ces moments de fêtes , de danses, de chansons plus ou moins bien chantées

 

J'étais interdit de chant motif: il ne faut pas faire fuir les convives :D

 

 

Lasilla:

Pas trop mal aux cheveux?

Ortog:

tu n'es pas dans un coma ethylique Dédé...

 

Non, rassurez vous, je n'avais pas préparé de la "Dédéïde" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé tous mes veux aux futurs mariés et qu'ils te fassent vite des petits astronomes a éduquer dans un proche avenir .

Au fait vu les chaleurs du moment c'était a prévoir plus de sangria .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.