Aller au contenu

Pouvez-vous m'aider?


Sébastien L

Messages recommandés

Salut,

 

Actuellement, j'essaye de traduire mon site web skyimaging.com en anglais. Je suis étudiant et malheureusement je ne maîtrise pas assez la langue :( De plus, il y a trop à traduire si je dois m'y prendre tout seul.

 

Je fais donc appel à votre aide, votre générosité pour venir faire un tour sur mon wiki dédié à la traduction et à traduire une phrase, un paragraphe,...à plusieurs on peut y arriver :) J'ai déjà traduit une partie mais il doit y avoir des erreurs.

 

La grosse part du gateau revient au tutoriel iris sur le traitement des images des planètes, j'espère pouvoir présenter la version anglaise à Christian Buil :)

 

C'est ici:

 

http://www.skyimaging.com/wikimaging/index.php?title=Accueil

 

Un grand merci d'avance pour votre aide, :) :) :)

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hb38,

 

En effet, j'utilise google pour traduire afin de dégrossir le travail, mais il me sort des tas de bêtises et ça me prend beaucoup de temps de refondre le texte pour qu'il soit correct, vu que je ne maîtrise pas bien la langue. C'est pour ça que j'ai besoin de vous.

 

Merci,

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.