Aller au contenu

Pour ma Maman

barz

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

je voulais poster (ou reposter ???) ces deux photos pour ma Maman qui vient de rejoindre les étoiles et je serais heureux qu'elle trouve logis parmi ces deux endroits qui sont à son image. Si vous pouvez poster des photos bien plus belles que les miennes (et je sais que c'est vraiment pas difficile pour vous tous) je vous en serais très reconnaissant :cry:

persee.jpg

pleiades.jpg

merci,

fred

Posté

Bonsoir barz , je pense pas que l'ont puissent poster des photos plus belle que les tiennent , Ton hommage a ta maman vaut toute les photos du monde , bon courage .

Eric

Posté
Bonsoir barz , je pense pas que l'ont puissent poster des photos plus belle que les tiennent , Ton hommage a ta maman vaut toute les photos du monde , bon courage .

Eric

T'es vraiment sympa, mais si vous puvez

Posté
Dans ce cas une dentelle de soie remplie d'étoiles .

6960bredike5.png

C'est vraiment un bel hommage

Posté

Merci pour votre soutien. Je serais absent 1 ou 2 jours ... mais je reviendrai sur le post.

Fred

Posté

Je voulais aussi dire que depuis un an webastro fait un peu partie de ma famille (ça fait à peu près un an que je participe au forum)

Posté
C'est un bel hommage que tu lui rends là !

Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux

Courage.

Je serais pas loin de chez toi demain (Saint Victoret) c'est là où j'ai vécu mon enfance et où ...

Posté

Ça dépend sans doute aussi de la focale et du capteur, sans parler du seeing (plus il est bon, plus on verra les défauts de suivi)...

Posté
Une étoile de plus dans ton ciel à toi.

J'ai la mienne aussi... snif

Pour moi c'est étoile double, et toi ?

Posté

Bonjour Bartz,

On ne ce connait pas et je n'ai pas encore de photos d'étoiles mais cela ne m'empèche pas de te souhaiter tout le courage du monde dans cette difficile épreuve.:(

Aller courage et relève la tête;)

A+

Posté

sincère condoléance barz, tu verras la vie nous donne des coups durs et de bonnes chose aussi.

Posté

Pas de photo mais de tout coeur avec toi ...

Posté

Émouvante demande, Barz. Voici.

MosaiqueHRsmallnodata.jpg

Après une période de ténèbres, la lumière revient toujours. Mais il faut du temps. Courage !

Posté

Salut Barz,

Je ne te connais pas non plus,quoique dans notre petit monde à nous,"les

allumés du ciel",on se tient les coudes.

Je suis de tout coeur avec toi.Sois fort et courageux.

Ma petite contribution:

m27copieafq9.jpg

Amicalement Jean-Pierre

Posté

Bonjour Fred,

Ton message d'amour pour ta maman est très poignant.

Je t'assure de toute ma sympathie émue en ces moments difficiles.

Je ne vais pas rajouter de photos, car les tiennes sont très belles, ainsi que celles que d'autres t'ont adressées. Cependant, en hommage à ta maman, je voudrais t'adresser cet extrait d'une très jolie chanson de Jean Lumière, datant de 1950, et intitulée tout simplement "Maman". Malheureusement je n'ai pas retrouvé les paroles complètes sur Internet, aussi je te les cites de mémoire, car dans ma jeunesse je mettais souvent cette chanson sur mon électrophone. Si un jour tu trouves le disque en question, tu verras que c'est une chanson qu'on ne peut pas oublier lorsqu'on a hélas perdu sa maman…

« Maman, je revois ton visage,

Qui se penchait sur mon berceau,

Me recommandant d'être sage,

De faire bien vite dodo…

Lorsque s'éteignait la lumière,

Je sanglotais de peur soudain,

Et tu passais une heure entière,

A garder ma main dans ta main.

(…)

Et j'ai grandi sans bien comprendre,

Trouvant tout naturel toujours,

Que ta jeunesse et ton cœur tendre,

Soient remplis par mon seul amour.

Puis un jour tu t'es endormie,

De toi il ne reste plus rien,

Plus rien qu'une photographie,

Dont le regard cherche le mien…

Si je t'ai fait souffrir, pardonne,

Car ton amour était sans prix,

Mais hélas, avant d'être un homme,

Maman, je ne l'ai pas compris… »

Tu trouveras un extrait (hélas, très court…) de cette très belle chanson "Maman" de Jean Lumière sur le lien suivant : http://www.virginmega.fr/musique/titre/jean-lumiere-maman-1950--102305208,page1.htm

Bon courage, Fred.

Roger.

Posté

M33_copie_small.jpg

Ton message m'a beaucoup ému...bon courage à toi. Elle repose en paix maintenant, et doit sûrement te regarder de tout là haut, veiller sur toi, et son souvenir restera gravé dans les étoiles...

Posté

Bonsoir Barz, moi, je ne fais pas photo, je n'en ai pas le talent mais je te soutiens de tout mon coeur et je te promets qu'à chacune des étoiles que je verrai, j'aurai une pensée pour elle.

Elle est maintenant elle aussi au firmament...

:-_-:

Courage!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.