Aller au contenu

Pour ma Maman

barz

Messages recommandés

Posté

Bonsoir Barz,

Choisis une étoile, donne lui son nom... comment s'appelle ta maman?

Je dis s'appelle, parce que tout ce qu'elle était, est toujours, pour toujours, et revivra, petite fille des étoiles... elle reviendra vite, dans tes rêves, peut-être même est elle déjà née à nouveau? Certains le croient, pourquoi auraient-ils tort?

Nous tous, fils des étoiles... près de toi.

GG

Posté

Bonsoir Fred,

Je n'ai pas de photo assez belle pour rendre hommage à ta maman.

Mais la communauté astro elle lui rend je crois cet hommage à travers toi.

Bon courage à toi.

Posté

Moi non plus je ne fais pas de photos suffisamment jolies pour rendre hommage à ta maman...

Elle est partie rejoindre ma marraine, une autre étoile qui vallait tout l'or du ciel, et son mari, mon grand'père.

Faisons comme ma fille (4 ans) qui envoit des baisers au ciel pour faire coucou à son pépé et sa mémé.

Ils les recoivent, c'est certain.

Bon courage.

Posté

pas de photo non plus.....

continu de regarder le ciel et pense qu on est tous avec toi dans ces moments là...

courage

dominique

Posté

début 1997, mon père, curieux de tout et de rien par nature, est parti dans un monde qu'on dit meilleur, emporté par une vilaine bête... je suis sûr que là-haut, il a trouvé toutes les réponses aux questions qu'il se posait ici bas!!!

début 1997, une jolie comète a tranché le ciel durant le printemps... il devait la monter somme un surfeur, car à ce moment-là, j'ai rêvé de mon père avec une planche de surf sous le bras (!!!!!!)

je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse affectueusement, et sache qu'au-delà du chagrin et de la colère viendra un temps où ta maman deviendra un compagnon de route que tu pourras en tout temps interroger, et qui te soutiendra....

Posté

j'arrive un peu tard mais je voudrais t'adresser toute ma sympathie en cette periode de deuil. je n'ai pas d'images car pas chez moi mais je suis sur qu'elle pourra toujours trouver reconfort au creux de l'iris ou d'orion le temps de decouvrir par elle mm les joies des soirées heavenesque rythmées par les etincelles d'm13 en guise de boule a facette.

je mettrais une image des demain.

Posté
Ah OK ! Blagueur va ! :)

Ben non pas blageur , mon but étais de voir si malgré et sans correction de l'EP , les etoiles continées a etre ponctuelles aprés 10 mn , résultat c'est tout bon , j'ai meme pousser a 20 mn , par contre le défault de coma ressort d'autans plus sur les bords et il faut pas faire comme moi , oublier de descendre a 400 iso parce que à 800 sa crame dur .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.